Ce mois-ci en kiosque

Un troisième album, intitulé III et sorti trois ans après le précédent, signé par un trio : à croire qu'il y a une petite obsession numérique du côté de Moderat. Pour eux, le chiffre sera porte-bonheur puisque III est pour nous leur meilleure sortie à ce jour. Une opinion confirmée par le carton-plein de leur Olympia le 28 mars dernier, complet bien longtemps avant l'ouverture des portes.

On s'est donc rendu à Berlin rencontrer Sascha, Gernot et Sebastian, mais pas que : Christophe s'est prêté à l'exercice du blind-test pour nous raconter son dernier album Les Vestiges du Chaos, tandis que nous publions un fascinant reportage auprès des activistes électroniques tunisiens. 

Au programme également : Pet Shop Boys classé "album du mois" grâce à leur "plus grande réussite depuis Bilingual en 1996", une bouse au vitriol qui ne va pas plaire à tout le monde et une plongée dans les fanzines de 2016... Pour finir par se demander si Charli XCX allait sauver la pop tout en écoutant un CD mixé par Lucy. Un menu varié à retrouver dès demain (le samedi 9 avril) en kiosque ! 

Pour toute envie d'abonnement, c'est par là !

Date de sortie: 
09/04/2016