Rone : le nouvel album 'Tohu-Bohu' arrivera en octobre Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
27-06-2012
Erwan Castex avait annoncé la couleur hier via un teaser bien senti, voici maintenant tous les détails de ce qui vous attend.

 

Image 

 

Il parle bien, ce Rone. Trois ans après son premier album Spanish Breakfast, il a décidé de remettre le couvert, en long-format, son maxi So So So ayant bien servi de mise en bouche l'année dernière. Au final, c'est encore lui qui en parlera le mieux :

 

 

"Trois années entre mon premier album et celui-ci. Trois années intenses, riches en rencontres et en moments de solitude, trois années d'égarement et de frénésie, trois années de doute et d´enthousiasme. Trois années durant lesquelles j'ai tenté de mettre en forme le désordre qui est en moi."Tohu Bohu", c'est mon chaos apprivoisé, organisé et fixé sur un disque."

 

 

Bref, Tohu-Bohu sort le 15 octobre sur InFiné, et cela nous met en joie. Ci-dessous, le teaser de l'album, qui avait été savamment dévoilé avant l'émission Addictions (par Laurence Pierre, sur France Inter), un morceau de l'album ayant été dévoilé à l'antenne.

 

 

 

Les 10 dernières news:

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.25 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

Dernière mise à jour : ( 27-06-2012 )
 
< Précédent   Suivant >