En écoute : Stubborn Heart - Penetrate (EP remixes)

Le duo avait fait partie de cette vague digital-soul, débutée avec James Blake et dans laquel on retrouve Glass Animals ou SOHNLeur album éponyme, sorti fin 2012, mélangeait des influences soul (60's), synth-pop et garage. Il s'inscrivait parfaitement dans cette tendance post-garage anglaise (de James Blake à Disclosure). Toujours en tournée, le duo a laissé son track "Penetrate" entre les mains de Walter Ego et Leo Invisible (du groupe The Invisible) et en a opéré lui même une relecture que l'on découvrira avec la sortie de l'EP. Les deux autre remixes sont en écoute ci-dessous. 

Les deux remixeurs offrent un peu de tonicité au titre sans pour autant être résolument dancefloor. L'EP, qui sortira le 30 septembre via One Little Indian, est également l'occasion pour le groupe de nous lâcher un nouveau morceau : "Nighthawks". 

Pour ceux qui seront à Marseille le 28 septembre, le groupe jouera au festival Marsatac. Pour les parisiens, sera dans le cadre du MaMA Festival que le groupe se produira. 

Le titre original et son clip.