Vincent Lacoste et Arnaud Azoulay interpréteront les Daft Punk dans Eden

Deux semaines avant sa première mondiale au festival de Toronto, le film Eden fait déjà parler de lui. Logique, puisqu'il a tout pour exciter tout fan d'électro. Le long métrage, écrit par Sven Love et sa soeur, la talentueuse réalisatrice Mia Hansen Love, retrace vingt ans de la vie d'un DJ parisien, amoureux fou de la house et du garage, depuis les premières raves jusqu'à l'explosion de la French Touch dans les années 90, et son désenchantement des années 2000. 

Dans ce film largement inspiré de la vie du DJ Sven Love, qui organisait les soirées Cheers avec son copère Greg Gauthier, on retrouve tout la scène qui gravitait autour des soirées Respect au Queen et de Radio FG, dont Sven et Greg Gauthier animaient l'antenne tous les dimanches. Cerise sur le gâteau, les Daft Punk font même plusieurs savoureuses apparitions, incarnés, comme on peut le voir c-dessus, par Arnaud Azoulay et Vicent Lacoste (Les Beaux Gosses).

Le film sortira le 19 novembre dans les salles françaises. Et petite info : le tout premier numéro de Tsugi y apparaît, et on en est très fiers. En attendant, on vous laisse relire l'interview de Sven Love, réalisée il y a quelques mois.