RAAR, le tout nouveau label de Louisahhh!!! et Maelstrom

Les deux acolytes LOUISAHHH!!! et Maelstrom ne se quittent plus depuis 2013 qui marquait la sortie du disque Translations, leur premier EP ensemble. A raison d'un EP par année et tout en restant fidèle au label Bromance, le duo réfléchissait à un autre projet. Complémentaires et complices après ces quelques années de collaboration, LOUISAHHH!!! et Maelstrom passent maintenant à l'étape supérieure avec la création d'un tout nouveau label.

RAAR, à prononcer tel un rugissement guttural, est le fruit d'une passion commune et ils souhaitent ainsi  promouvoir la techno dans ce qu'elle a de plus sacré et de plus profane, en repoussant les limites pour établir de nouvelles frontières.Les sorties du label seront disponibles en digital dans un système laissant la possibilité à l'acheteur de payer la somme qu'il désire et d'obtenir en plus des fichiers additionnels comme les instrumentaux ou vocaux utilisés sur les titres. Mais RAAR ne se veut pas seulement label digital et proposera donc chacune des sorties en format vinyle grâce à une collaboration avec The Vinyl Factory.

001, leur première sortie, sera signé Roijackers (Dave Clarke, Black Asteroid et Mr.Jones) et sera disponible en novembre. De plus, le label organisera une release party le 6 novembre prochain au Stéréolux.