La radio des festivals !

Une nouvelle version de nos applications est disponible sur iOS & Android. Vous pouvez désormais sélectionner la qualité HD selon le débit de votre connexion, profiter d'une app jumelée pour l'Apple Watch et recevoir des notifications pour ne rien rater des rendez-vous de l'antenne. Pensez à mettre à jour votre application Tsugi Radio. En cas de souci sur Android, supprimez l'application et réinstallez la.

Les rendez-vous sont un peu décalés avec nos directs aux Transmusicales, mais du coup les prochains jours sur la Tsugi Radio, c'est Noël avant l'heure !

Vendredi 9 à 18h c'est Madben que vous retrouvez pour sa 2e résidence. Au programme, une heure de son set bien techno enregistré enregistré le week-end dernier sur La Barge à Troyes.

Mercredi 14 à 19h, on est hyper contents de confier les rênes de la Tsugi Radio à Helena Hauff. C'est la troisième femme à se hisser dans le haut du Top 100 Resident Advisor de 2016, derrière Nina Kraviz et The Black Madonna. Helena Hauff prend le micro et joue à l'animatrice radio pendant une heure pour vous faire partager ses obsessions : boogie sombre, dark wave ou post-punk.

Et enfin vendredi 16 à 18h ce sera la 3e de Boombass, aka Hubert Blanc-Francard la moitié de Cassius. Boombass va remplir sa hotte de quelques belles galettes de sa discothèque pour une heure groovy et funky.

Bonnes fêtes à tous !

Suivez l'actualité de la Tsugi Radio au quotidien sur notre page Facebook. Et pour tout connaitre de notre programmation, ça se passe sur Twitter ou grâce au module ci-dessous.