La radio des festivals !

Après une rentrée en fanfare entre records d'audience, une belle fête au Trabendo pour les 9 ans de Tsugi et la couvertue du tout premier Smmmile - Vegan Pop Festival, on continue sur notre lancée !

Ce week-end la Tsugi Radio est à Marseille pour vous faire vivre la 18e édition "entre chiens et loups" de Marsatac. Le festival revient à la formule qui a fait ses grandes heures avec une soirée hip hop-bass music le vendredi et une soirée électro-techno le samedi. On ne s'aventurera pas à dire si ce sont les chiens de la techno qui vont faire hurler les loups du hip hop, mais en tout cas, on vous donne rendez-vous samedi 24 septembre à partir de 18h. Emission spéciale avec compte-rendu de la 1ère soirée, interviews d'Odezenne, du bondissant KillaSon et de Chinese Man. Chinese Man dont on vous diffusera le concert du vendredi où ils ont invité les MC Tumi et Youthstar. Pas mal, non ?!

Et puis à suivre toute cette semaine sur tsugi.fr et sur la Tsugi Radio des interviews de Louisahhh & Agoria, French 79, Andromakers, Flavien Berger, mais aussi les sets de George Fitzgerald ou Ghosts of Christmas.

La semaine prochaine on passera aussi un coup de fil à Fanny Bouyagui du NAME festival, qui se tiendra du 7 au 9 octobre à Lille et dans sa région, suivi d'un podcast de HAP, une des nouvelles recrues du label du festival. A venir bientôt aussi, une interview d'It's A Fine Line aka Ivan Smagghe et Tim Paris, et puis on vous donne d'ores et déjà rendez-vous le vendredi 14 octobre pour notre prochaine émission en direct du Mama Event. Nous serons en direct et en public du magasin Star's Music, boulevard de Rochechouart à Paris.

Suivez l'actualité de la Tsugi Radio au quotidien sur notre page Facebook. Et pour tout connaitre de notre programmation, ça se passe sur Twitter.