TSUGI CREW

Journaliste chez Rock & Folk, Trax, Vibrations mais aussi à Ça Se Passe Comme Ça, le défunt (et regretté) magazine des fast food McDonald, il a passé 10 ans à Libération avant de se lancer dans l’aventure Detroit Media et ses différentes déclinaisons, Detroit Digital, Tsugi, Reggae Vibes, Culturegie et Electric Dreams ; et depuis qu'il est devenu patron, il fume le cigare mais il vote toujo

Homme de radio, DJ, clubber impénitent et infatigable festivalier (si possible dans la boue)… Tous les moyens sont bons pour le directeur d’antenne de Tsugi Radio quand il s'agit de vivre la musique au quotidien. Celle qui nous fait aimer, pleurer, rire et lever le poing.

Directeur de la régie Culturégie, il vous accompagne pour parfaire vos campagnes de communication sur le magazine Tsugi comme sur ce site. Véritable caméléon, il aime le Jazz et le hip-hop, la bière et le champagne ainsi que... le cigare, comme le boss.

Rédacteur en chef adjoint de Tsugi, il a été bercé près d'un caisson de basses dans un club berlinois, ce qui explique son amour immodéré pour les compilations Ostgut Ton. Par ailleurs excellent maquettiste et secrétaire de rédaction.

Quand elle n'est pas en train de se déhancher dans les clubs ou dans les festivals, elle est au bureau et occupe le rôle de responsable en chef des jeux-concours : la reine de la liste c'est elle! 

Redac chef web, fan de festival dans la boue, de trip-hop, de Spiral Tribe et d'autres vieux trucs un peu psychés. Ne crache pas non plus sur une bonne bouffe et une bière belge.

Rédactrice pour Tsugi. 

Rédacteur.

Joanna Newsom // Bulbizarre // G. Detou // Lasagnes // Dark Souls // :V // Chef du clan Bu // éternel sceptique // Joanna Newsom

Kikoo.

Rédactrice chez Tsugi. Gère/anime une émission de radio et manage un groupe à ses heures perdues. House Lover. 

Music lover, techno dancer. 

Ancien manitou et toujours contribueur de Tsugi.fr, fan de sludge, de doom metal et de festivals accessibles uniquement en TER. Il a aussi commis beaucoup d'articles "culture geek" chez Fluctuat et a passé quelques mois dans un bureau mal éclairé à France Inter. Transpire aujourd'hui chez Tracks.

Rédactrice web pour Tsugi. Entre deux tartines de pâté, on retrouvera ce petit être se déhanchant sur des rythmes endiablés. 

Directeur des rédactions, vieux punk, passionné de chanson française, de techno, de Radio Birdman, Roky Erickson et autres bizarreries musicales. Aime également le vin naturel, la bouffe et l'OM. 

Rédactrice pour Tsugi. Rapunzel de son vrai nom. Les cheveux longs toujours au vent, peureuse des ascenceurs et des parapluies. 

Tsugi Magazine, depuis sa création, défend toutes les nouvelles tendances musicales de qualité, qu'elles viennent de l'électro, du hip-hop, du rock ou de la pop. Tous les mois en kiosques, accompagné d'un CD mixé et d'une compilation digitale de 16 titres.

Rédacteur print, portant un vif intérêt pour la chillwave, la nu-disco, l'électro-funk et la FUTURE. Egalement membre du collectif artistique "L'ordre" qui regroupe vidéastes, photographes et producteurs de musique électronique.

Xavier est directeur artistique du magazine et du site, c'est donc grâce à lui que vous avez, chaque jour ici-même et tous les mois en kiosques, un bel objet entre les mains. Il est aussi très fan de grime, de ghetto tech et de Kool Keith, mais tout va bien dans sa vie.

Et Tsugi... C'est qui, c'est quoi ?

« Tsugi » en japonais signifie « prochain », « suivant », ce qui correspond à la thématique du magazine, à l'affût des nouvelles tendances musicales, qu'elles viennent du rock ou du hip hop, et des nouveaux phénomènes de société liés à la musique. Le magazine est né le 13 juillet 2007.

La suite par ici...