Le Macadam relance DIVA, une fête qui dure 27 heures 

par | 27 10 2025 | news

Diva © Macadam

Du lundi 10 au mardi 11 novembre, le Macadam, accompagné du OHM Town, ouvre ses portes pendant plus de 27 heures non-stop

Et si vous alliez profiter de votre jour férié comme il se doit ? Le Macadam ouvre ses portes pendant plus de 27 heures pour la soirée DIVA, le 10 novembre prochain à partir de 21h30 jusqu’au lendemain à minuit. Une journée entière de techno, de musique progressive, de trance et d’ambient avec un line-up digne des plus grandes scènes d’Europe. 

Le Macadam, théâtre d’une nuit de 27 heures

La fête commencera à OHM Town, le club voisin, avec le duo Tales & Alham en live puis avec Matilda aux platines, l’une des résidentes des OHBE, les afters du Macadam. Les festivités auront ensuite lieux au centre du vortex du Macadam. Sur scène se succèderont TJADE, figure majeure de la scène underground hollandaise et fondateur du label Agrio Tracks, Spacer Woman, DJ berlinoise naviguant entre trance et hard house, ACIDNENA, argentine adepte des rythmiques high bpm et Angel D’Lite, aux sets acérés mêlant beats HI-NRG et hardcore. 

Le Macadam mettra également à l’honneur ses résidents : Combe, cofondateur d’Input Selector et des Goûters électroniques, ainsi que Moksha, DJ aux propositions éclectiques mêlant IDM, techno et downtempo. Enfin, pour celles et ceux en quête de répit, rendez-vous devant la scène ambient avec Aimé et À L’Aube aux platines pour une parenthèse douce et méditative. 

Pour profiter d’une journée hors du temps, où photos et vidéos sont interdites, rendez-vous ici pour prendre vos places.