La chanteuse française a performé en live pour la webradio londonienne, marquant ainsi une nouvelle étape dans son ascension fulgurante.
Après avoir conquis la France, la « boss lady” s’attaque désormais à l’international. Direction Londres et la prestigieuse webradio NTS, pour une session live de huit minutes. Installée sur un parking, entourée de voitures, de camions et de quads, la chanteuse, lauréate du prix Joséphine 18-20 ans, a enchaîné “Do u wanna”, “Masoko Na Mabele” et “I Wanna”.
Une performance encore bien rodée qui permet de mettre en lumière d’autres titres que les tubes déjà connus de son Mega BBL, la réédition de Bad Boy Lovestory, certifiée disque de platine en août dernier.
- A lire aussi sur Tsugi.fr : Theodora part à la conquête de la France avec le MEGA BBL Tour
Theodora à la conquête du monde
Cela fait un an que Theodora connaît une ascension fulgurante. Depuis “Kongolese sous BBL”, produit par son frère Jeez Suave, la chanteuse a enchaîné les hits, de “Fashion Designa” à “Zou Bisou” en passant par “melodrama” en collaboration avec Disiz. Un succès qui s’est confirmé à travers ses concerts puisque sa tournée des Zéniths, annoncée le mois dernier, est déjà complète.
Avec ce live pour les NTS Session, Theodora franchit un nouveau cap. La webradio londonienne, fondée par Femi Adeyemi, l’un des créateurs de Boiler Room, est reconnue comme un des piliers de l’avant-garde musicale avec plus de 3,4 millions d’auditeur·ices par mois dans le monde entier. De quoi ouvrir de nouvelles portes — et de nouvelles frontières — pour la jeune artiste.
- A lire aussi sur Tsugi.fr : Theodora part à la conquête de la France avec le MEGA BBL Tour

