Fred again.. publie quatre remixes sur SoundCloud, dont un édit de « Digital Love »

par | 19 11 2025 | news, en écoute

Fred again.. a mis en ligne les remixes de quatre morceaux sur Soundcloud. Parmi eux, son édit de « Digital Love » de Daft Punk, joué au Centre Pompidou lors de son B2B2B2B avec Thomas Bangalter, Pedro Winter et Erol Alkan. 

Alors qu’il poursuit sa tournée-concept internationale pour la promotion de son album USB002, Fred again.. vient de dévoiler quatre remixes sur Soundcloud. 

Dans ce nouveau lot de sorties, on retrouve « How Do He Does It », remix du morceau de Yeat coproduit avec Skrillex, mais aussi l’édit de « Digital Love ». Rebaptisé « Digital Loving Arms », ce titre est en réalité un mash-up entre le classique tiré de Discovery et « Billie (loving arms) » de Fred again… Déjà joué en closing de son show lyonnais puis lors de son B2B2B2B au Centre Pompidou, le morceau circulait depuis plusieurs semaines sous forme de captations live.

Dans une publication Instagram, le DJ et producteur britannique a commenté cette cadence effrénée de sorties : « je sais que nous sommes à plus d’un morceau par semaine et j’adore cette sensation, je me sens vivant. Les choses se passent bien et naturellement, donc je continue ». 

USB002 : une tournée-concept qui touche à sa fin

Après avoir enchaîné Glasgow, Madrid, Bruxelles, Lyon et Dublin, Fred again.. a entamé la deuxième partie de sa tournée USB002 en Amérique du Nord, avec un premier arrêt à Toronto. En parallèle de ses sorties hebdomadaires, il continue de dévoiler des titres supplémentaires, comme « Beto’s Horn », partagé la semaine dernière en même temps qu’un remix signé Ezra Collective.

Son show lyonnais — d’abord retransmis en direct sur Apple Music puis diffusé en boucle pendant douze heures dans le monde entier — est désormais disponible en streaming en Spatial Audio, permettant une immersion sonore complète.

USB002, son nouvel album alimenté en temps réel, devrait paraître le 12 décembre, une fois que l’ensemble des titres aura été dévoilé au fil des semaines.