Patrice Bardot

Directeur des rédac­tions, vieux punk, pas­sion­né de chan­son française, de tech­no, de Radio Bird­man, Roky Erick­son et autres bizarreries musi­cales. Aime égale­ment le vin naturel, la bouffe et l’OM.


Alexis Bernier

Jour­nal­iste chez Rock & Folk, Trax, Vibra­tions mais aus­si à Ça Se Passe Comme Ça, le défunt (et regret­té) mag­a­zine des fast food McDon­ald, il a passé 10 ans à Libéra­tion avant de se lancer dans l’aventure Detroit Media et ses dif­férentes décli­naisons, Detroit Dig­i­tal, Tsu­gi, Reg­gae Vibes, Cul­turegie et Elec­tric Dreams ; et depuis qu’il est devenu patron, il fume le cig­a­re mais il vote tou­jours à gauche.


Benoît Carretier

Directeur des rédac­tions adjoint de Tsu­gi, il a été bercé près d’un cais­son de bass­es dans un club berli­nois, ce qui explique son amour immod­éré pour les com­pi­la­tions Ostgut Ton. Par ailleurs excel­lent maque­t­tiste et secré­taire de rédac­tion, ramones­ma­ni­aque, mac addict et gadgetophile. Si tu dis du mal d’An­drew Weather­all, sa vengeance sera terrible.


Antoine Dabrowski

Homme de radio, DJ, club­ber impéni­tent et infati­ga­ble fes­ti­va­lier (si pos­si­ble dans la boue)… Tous les moyens sont bons pour le directeur d’antenne de Tsu­gi Radio quand il s’ag­it de vivre la musique au quo­ti­di­en. Celle qui nous fait aimer, pleur­er, rire et lever le poing.


Xavier Pouleau

Xavier est directeur artis­tique du mag­a­zine et du site, c’est donc grâce à lui que vous avez, chaque jour ici-même et tous les mois en kiosques, un bel objet entre les mains. Il est aus­si très fan de grime, de ghet­to tech et de Kool Kei­th, mais tout va bien dans sa vie.


Christelle Semiglia

Quand elle n’est pas en train de se déhanch­er dans les clubs ou dans les fes­ti­vals, elle est au bureau et occupe le rôle de chef de pub, respon­s­able parte­nar­i­at et grand man­i­tou des jeux-concours : la reine de la liste c’est elle!

 


Sylvain Di Cristo

Grand maigri­chon, aime même ce qu’il n’aime pas, ska­teur du dimanche et rédac­teur en chef web.

 


Tsugi… C’est qui, c’est quoi ?

« Tsu­gi » en japon­ais sig­ni­fie « prochain », « suiv­ant », ce qui cor­re­spond à la thé­ma­tique du mag­a­zine, à l’af­fût des nou­velles ten­dances musi­cales, qu’elles vien­nent de la musique élec­tron­ique, du rock ou du hip hop, et des nou­veaux phénomènes de société liés à la musique.

Tsu­gi est un men­su­el indépen­dant sur la musique et les nou­velles ten­dances, dont la pre­mière paru­tion date de 2007.

    (Vis­ité 16 208 fois)