
Trois scènes, tout l’été, nonstop. C’est ce que propose le Macadam, célèbre club nantais, qui se décline en format open air XXL, avec le OHM Town, un bar-restaurant et lieu audiophile attenant.
Pour son format estival, le Macadam voit les choses en grand : un line-up entre stars locales et projets exceptionnels venu des quatre coins du globe.
Avec bien sûr des incontournables : Gerd Janson, Saoirse, Paramida, Narciss, Estella Boersma ou encore François X, autant de façons de danser sur de la house et de la techno.
Une programmation folle, qui culmine avec les soirées emblématiques du club : les soirées Gloria et les soirées Diva – elles aussi en format XXL.
Le 13 juillet, ce sera donc la Gloria Super Nova qui décollera pour 36 heures de danse ! Le thème ? « Rave Galactic, dance attack ». Les danseur.euses sont donc invité.es à se costumer pour se trémousser sur les sets hardcore de Marco Shuttle, Marcellus Pitman, Aaron J.
Puis ce sera au tour de la Diva de prendre le relais du 14 au 16 août : 33 heures de musique, du jeudi soir au samedi matin.
3 jours au son de la house de Lovefoxy, les breaks de Hello Sasy, la ghettotech de Babyheat ou encore une dizaine d’artistes pour faire durer le plaisir.
- À lire également sur Tsugi.fr : Peshay, figure de la dnb, récupère ses droits volés
Outre ces deux mastodontes, il y aura la Gloria Mad Maxima, techno version cambouis et sable sous les kicks puissants de Estella Boersma et Hadone, et la Gloria Slip, qui comme son nom l’indique, invite à venir habillé de façon (très) minimaliste.

Et pour conclure, le 31 août, c’est la Gloria d’anniversaire – le moment de célébrer les 8 ans du Macadam. Et pas n’importe comment : le groove unique et muticulturel de Paramida, la techno japonaise cristalline de Wata Igarashi et la puissance sonique de Saoirse.
Retrouvez le reste de la programmation sur le site du Macadam. On se voit là-bas !