Rebeka Warrior offre un mix 100% féminin

Rebe­ka War­rior, mem­bre de Sexy Sushi, a con­coc­té un mix con­sacré à la musique pro­duite par des femmes à l’oc­ca­sion de sa venue au fes­ti­val Les Femmes s’en Mêlent qui comme son nom l’indique est 100% féminin.

Un mix appelé “Les Sor­cières en référence à la revue Sor­cières de Xav­ière Gau­thi­er qui étu­di­ait les “pra­tiques sub­ver­sives des femmes” et parce que MIX de vilaines chattes ça son­nait moins bien”  explique par­faite­ment l’au­teur de cette heure de son. Qu’on brûle au bûch­er les créa­tri­ces de ces musiques car elles pro­curent bien de trop de plaisir pour ne pas être pêché et sor­cel­lerie ! De Char­lotte de Witte à Maud Gef­fray en pas­sant par la pio­nnière de l’élec­tron­ique Suzanne Cian­ni, la moitié de Mans­field TYA explore les actri­ces de la tech­no, mais aus­si du gab­ber, de la musique con­tem­po­raine et expérimentale.

D’ailleurs aujour­d’hui le fes­ti­val des Femmes s’en Mêlent a annon­cé les derniers noms de la pro­gram­ma­tion de sa vingtième édi­tion. On pour­ra donc y enten­dre SÔNGE, NOVA TWINS, Mor­gan Ham­mer, Corine, Nilüfer Yanya, Vic­torine + kumiso­lo et Pi Ja Ma.

                                                                                                                     

 

Track­list

01- Rav­ing George (Bel­gique)
02- Rebekah (UK )
03- Char­lotte de Witte (Bel­gique)
04- Anetha (France)
05- Amélie Lens (Bel­gique)
06- Miss K8 (Ukraine)
07- Vacarme (France)
08- Ire­na et Vojtech Havlovi (Tchéquie)
09- Louisah­hh & Mael­strom (USA)
10- Chloé (France)
11- Hele­na Hauff (Alle­magne)
12- Suzanne Cian­ni (Ital­ie — USA)
13- Maud Gef­fray (France)