Rebeka Warrior offre un mix 100% féminin

Rebe­ka War­rior, mem­bre de Sexy Sushi, a con­coc­té un mix con­sacré à la musique pro­duite par des femmes à l’occasion de sa venue au fes­ti­val Les Femmes s’en Mêlent qui comme son nom l’indique est 100% féminin.

Un mix appelé “Les Sor­cières en référence à la revue Sor­cières de Xav­ière Gau­thi­er qui étu­di­ait les “pra­tiques sub­ver­sives des femmes” et parce que MIX de vilaines chattes ça son­nait moins bien”  explique par­faite­ment l’auteur de cette heure de son. Qu’on brûle au bûch­er les créa­tri­ces de ces musiques car elles pro­curent bien de trop de plaisir pour ne pas être pêché et sor­cel­lerie ! De Char­lotte de Witte à Maud Gef­fray en pas­sant par la pio­nnière de l’électronique Suzanne Cian­ni, la moitié de Mans­field TYA explore les actri­ces de la tech­no, mais aus­si du gab­ber, de la musique con­tem­po­raine et expéri­men­tale.

D’ailleurs aujourd’hui le fes­ti­val des Femmes s’en Mêlent a annon­cé les derniers noms de la pro­gram­ma­tion de sa vingtième édi­tion. On pour­ra donc y enten­dre SÔNGE, NOVA TWINS, Mor­gan Ham­mer, Corine, Nilüfer Yanya, Vic­torine + kumiso­lo et Pi Ja Ma.

                                                                                                                     

 

Track­list

01‐ Rav­ing George (Bel­gique)
02‐ Rebekah (UK )
03‐ Char­lotte de Witte (Bel­gique)
04‐ Anetha (France)
05‐ Amélie Lens (Bel­gique)
06‐ Miss K8 (Ukraine)
07‐ Vacarme (France)
08‐ Ire­na et Vojtech Havlovi (Tchéquie)
09‐ Louisah­hh & Mael­strom (USA)
10‐ Chloé (France)
11‐ Hele­na Hauff (Alle­magne)
12‐ Suzanne Cian­ni (Ital­ie — USA)
13‐ Maud Gef­fray (France)

(Vis­ité 393 fois)