12 heures de musique gratuite pour le 21 juin : Tsugi s’allie à la Société Ricard Live Music

République, Denfert‐Rochereau, le Parc de la Vil­lette… Depuis quelques années déjà, la société Ricard Live Music s’amuse à déam­buler dans Paris pour célébr­er la fête de la musique avec ses douze heures de musique non‐stop. Cette année, c’est au Cabaret Sauvage, dans le 19ème arrondisse­ment, qu’elle pose ses valis­es. Et sur­prise, on fait aus­si par­tie de la fête ! De 18 à 6 heures du matin, rendez‐vous pour un marathon endi­a­blé. Un évène­ment com­plète­ment gra­tu­it, réservé aux amoureux de bonne musique et de bon pastis.

Pour célébr­er le début de l’été, on a choisi d’exploiter le jardin fleuri du Cabaret Sauvage pour une Gar­den Par­ty au som­met. Au pro­gramme, de la musique indé en veux‐tu en voilà. D’abord avec la pop ori­en­tale de Mau­vais Oeil, qui nous fait rêver d’Algérie depuis des mois avec “Con­stan­tine”. D’ailleurs, les con­nais­seurs recon­naîtront la voie ensor­ce­lante de Sarah, qui chan­tait déjà avec La Femme sur “Al War­da”. On se déhanchera aus­si sur Iñi­go Mon­toya — oui oui, comme le duet­tiste his­panophone de  The Princess Bride — quatuor fran­coph­o­ne spé­cial­isé dans le psy­chédélisme élec­tron­ique. Enfin, la carte blanche sera don­née à Omar JR, pour qu’il enflamme défini­tive­ment la soirée avec mix de Pain Sur­pris­es, Crac­ki Records et Brain Mag­a­zine pour 12h de folie.

Atten­tion ! Pour prof­iter pleine­ment de l’évènement, il est impératif de réserv­er vos places. Vous pou­vez le faire depuis la page Face­book de l’évènement

Crédit : Rod Mau­rice

Crédit : Rod Mau­rice

Crédit : Rod Mau­rice

(Vis­ité 831 fois)