Skip to main content
6 juin 2019

12 heures de musique gratuite pour le 21 juin : Tsugi s’allie à la Société Ricard Live Music

par Lolita Mang

République, Denfert-Rochereau, le Parc de la Villette… Depuis quelques années déjà, la société Ricard Live Music s’amuse à déambuler dans Paris pour célébrer la fête de la musique avec ses douze heures de musique non-stop. Cette année, c’est au Cabaret Sauvage, dans le 19ème arrondissement, qu’elle pose ses valises. Et surprise, on fait aussi partie de la fête ! De 18 à 6 heures du matin, rendez-vous pour un marathon endiablé. Un évènement complètement gratuit, réservé aux amoureux de bonne musique et de bon pastis.

Pour célébrer le début de l’été, on a choisi d’exploiter le jardin fleuri du Cabaret Sauvage pour une Garden Party au sommet. Au programme, de la musique indé en veux-tu en voilà. D’abord avec la pop orientale de Mauvais Oeil, qui nous fait rêver d’Algérie depuis des mois avec « Constantine« . D’ailleurs, les connaisseurs reconnaîtront la voie ensorcelante de Sarah, qui chantait déjà avec La Femme sur « Al Warda ». On se déhanchera aussi sur Iñigo Montoya — oui oui, comme le duettiste hispanophone de  The Princess Bride — quatuor francophone spécialisé dans le psychédélisme électronique. Enfin, la carte blanche sera donnée à Omar JR, pour qu’il enflamme définitivement la soirée avec mix de Pain Surprises, Cracki Records et Brain Magazine pour 12h de folie.

Attention ! Pour profiter pleinement de l’évènement, il est impératif de réserver vos places. Vous pouvez le faire depuis la page Facebook de l’évènement

Crédit : Rod Maurice

Crédit : Rod Maurice

Crédit : Rod Maurice

Visited 13 times, 1 visit(s) today