12 heures de musique gratuite pour le 21 juin : Tsugi s’allie à la Société Ricard Live Music
République, Denfert-Rochereau, le Parc de la Villette… Depuis quelques années déjà, la société Ricard Live Music s’amuse à déambuler dans Paris pour célébrer la fête de la musique avec ses douze heures de musique non-stop. Cette année, c’est au Cabaret Sauvage, dans le 19ème arrondissement, qu’elle pose ses valises. Et surprise, on fait aussi partie de la fête ! De 18 à 6 heures du matin, rendez-vous pour un marathon endiablé. Un évènement complètement gratuit, réservé aux amoureux de bonne musique et de bon pastis.
Pour célébrer le début de l’été, on a choisi d’exploiter le jardin fleuri du Cabaret Sauvage pour une Garden Party au sommet. Au programme, de la musique indé en veux-tu en voilà. D’abord avec la pop orientale de Mauvais Oeil, qui nous fait rêver d’Algérie depuis des mois avec “Constantine”. D’ailleurs, les connaisseurs reconnaîtront la voie ensorcelante de Sarah, qui chantait déjà avec La Femme sur “Al Warda”. On se déhanchera aussi sur Iñigo Montoya — oui oui, comme le duettiste hispanophone de The Princess Bride — quatuor francophone spécialisé dans le psychédélisme électronique. Enfin, la carte blanche sera donnée à Omar JR, pour qu’il enflamme définitivement la soirée avec mix de Pain Surprises, Cracki Records et Brain Magazine pour 12h de folie.
Attention ! Pour profiter pleinement de l’évènement, il est impératif de réserver vos places. Vous pouvez le faire depuis la page Facebook de l’évènement.

Crédit : Rod Maurice

Crédit : Rod Maurice

Crédit : Rod Maurice