Skip to main content
30 octobre 2024

Deviant Disco fête ses 10 ans avec une soirée exceptionnelle

par Oumeyma Aouzal

Let’s Celebrate ! Le jeudi 21 novembre 2024, Deviant Disco célèbre une décennie de déviance musicale avec une soirée exceptionnelle à la Station Gare des Mines dans le 18e arrondissement de Paris et un aftershow au Carmen. Une nuit de concerts et de performances qui s’annonce inoubliable.

Pour fêter cette étape marquante, le collectif et label a concocté un line-up riche et varié, mettant en lumière des artistes qui incarnent parfaitement l’esprit du label.

 

Deviant Disco et sa line up festive

Pour lancer cette soirée anniversaire, Eva Peel et Tara Tempel ouvriront la scène en DJ set (+ une performance artistique du côté de Tara Tempel) pour captiver le public dès les premières notes. Fondatrice du collectif et artiste de la scène électro-rock, Eva Peel apportera une sélection musicale pointue, tandis que Tara Tempel, danseuse, DJ et ex-batteuse, apportera sa touche personnelle avec une performance visuelle et sensorielle. Ce duo promet une immersion totale pour démarrer la soirée dans une ambiance folle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tara tempel (@tara_tempel)

Par la suite, TASTE prendra la relève pour un live avec son mélange unique de disco bancal, krautrock et new wave. Ce projet mené par Yan Wagner et Mverte, accompagné de FK Club à la guitare et Guillaume Marnez à la batterie, promet une ambiance intense, où chaque track invite à la fois à l’écoute profonde et à la danse habitée.

La soirée continuera avec A Boy Called Vidal, formation fondée par Patrick Vidal à la grande ère punk. Explorant un mélange fascinant de disco et de no wave, ce projet agrémenté d’une création visuelle signée David Brunner, fait revivre l’esprit de l’underground new-yorkais des années 1970, en rendant hommage à l’esprit artistique des spectacles de Warhol.

Aux commandes des visuels et de l’installation visuelle, David Brunner assure une expérience fidèle à sa réputation d’artiste complet. Polyvalent et visionnaire, il navigue avec aisance entre les mondes de l’art contemporain et de la scène électronique, où il apporte une touche unique. En tant que sculpteur et plasticien passionné, Brunner enrichit ses créations de son savoir-faire en arts visuels.

Pour prolonger la soirée jusqu’au bout de la nuit, un aftershow gratuit prendra forme du côté du Carmen de minuit à 3h. Au programme : des sets de 45 minutes avec Patrick Vidal, Eva Peel & Tara Tempel, ainsi que Myriam Stamoulis, qui mixeront les styles emblématiques du collectif, allant du disco à l’afro cosmic, en passant par l’italo disco et la synth wave.

Réservation vivement recommandée pour faire partie de cet événement légendaire ! Par ici la billetterie

 

À lire aussi sur tsugi.fr : Jamie XX, dépression heureuse | INTERVIEW

 

Visited 377 times, 1 visit(s) today