Skip to main content
© Live Twitch
17 février 2025

Quand Lizzo et SZA ont failli former un groupe de rock

par Oumeyma Aouzal

Lizzo et SZA auraient peut être pu révolutionner le rock, mais leur projet est resté à l’état de rumeur. Lors d’un live Twitch, Lizzo a révélé qu’elles avaient envisagé de monter un groupe de rock, accompagné d’une artiste mystérieuse. Une confession qui a enflammé la toile et les fans.

Imaginez Lizzo et SZA dans un groupe de rock. Lizzo avec sa flûte traversière et SZA lâchant des riffs de guitare déchaînés… Eh bien, cela aurait presque pu devenir réalité. Les deux chanteuses entretiennent une amitié de longue date, renforcée par une belle complicité artistique. Lors d’un live Twitch, Lizzo n’a pas manqué de le souligner : ‘on a toujours été proches, et notre amitié est précieuse pour moi dans cette industrie’

La chanteuse de ‘Special‘ poursuit en confiant qu’elle, SZA et une troisième artiste mystérieuse avaient failli monter un groupe de rock au nom plutôt audacieux : Pussy Lasers.

‘À un moment donné, nous nous sommes retrouvées en studio, et une nuit en particulier, nous avons sérieusement envisagé de monter un groupe de rock appelé Pussy Lasers.’

Mais ce n’est pas tout. Elle glisse, un brin secrète : ‘Nous étions sur le point de lancer ce groupe avec une autre artiste incroyable, mais je ne sais pas si elle souhaite être mentionnée, donc je préfère ne pas le faire’. La chanteuse ne précise pas pourquoi le projet n’a pas abouti. Elle salue l’exploration des sonorités rock par SZA, notamment sur ‘F2F’, extrait de l’album SOS.

Si Pussy Lasers n’a jamais vu le jour, les deux artistes n’en restent pas moins actives. Lizzo tease déjà une nouvelle ère musicale, promettant du renouveau dans son univers sonore. De son côté, SZA continue de dominer les charts et part bientôt en tournée avec Kendrick Lamar. Les fans espèrent qu’une nouvelle collaboration entre les deux artistes émergera bientôt. Avec peut-être avec un clin d’œil à leur projet de groupe rock ?

À lire également dans Tsugi.fr : En écoute : la bande-son électronique de Bref 2, par le duo The Name
Visited 134 times, 1 visit(s) today