Skip to main content
7 juin 2023

Aime Simone, Dylan Dylan, Yoa… La programmation complète du MIDI festival

par Vicky Pozzobon

Sous le soleil éclatant de la French Riviera, le MIDI festival prend une fois de plus d’assaut la pittoresque ville de Hyères. Cette dix-huitième édition promet de faire vibrer les mélomanes du 21 au 23 juillet 2023, avec une programmation séduisante pour les amateurs de pop, de soul, de rap et de musiques électroniques…

Le MIDI festival 2023 va faire vibrer les cœurs des passionnés avec une programmation qui promet un moment suspendu dans le temps. Dédié aux musiques émergentes, ce festival ne cesse de surprendre et d’émerveiller les festivaliers. Cette dix-huitième édition offre trois jours de découvertes musicales sur le site archéologique d’Olbia. Une toile de fond magnifique sublimée par les plages de l’Almanarre. Et pour ceux qui envisagent une déconnexion totale, des visites seront organisées sur le site archéologique. L’occasion de découvrir en profondeur ce lieu chargé d’histoire qui est la terre d’accueil du festival depuis 2019.

Commencer le weekend en beauté avec Deki Alem. Si on les considère comme des artistes sans frontières, impossible à mettre dans une case, le duo ne cessera de vous étonner. Avec une composition pleine de pureté, les deux frères jumeaux arrivent à harmoniser des sous-genres tels que la drum & bass, le grunge… Mais aussi le rap ! Et pour finir la première journée, quoi de mieux qu’un set de Dylan Dylan. À la fois productrice et DJ, elle oscille entre house, breakbeat, acid en passant par le UK garage et le downtempo. En naviguant avec fluidité entre les sonorités, cette artiste propose des sets contemplatifs et captivants.

 

À lire également sur Tsugi.fr : Dylan Dylan débarque chez Cracki Records pour un joli track bien acid 🔊

 

MIDI festival

© DR

Pour cette deuxième journée de festivité, (re)découvrez  Astronne. Artiste multi-instrumentiste, elle compose, chante et murmure les amours. De la poésie à écouter sans modération. On la recevait en interview il y a quelques mois et on vous conseille de bien retenir son nom : Yoa. Avec une voix cristalline et un franc-parler associés à des productions électroniques, flirtant avec l’hyperpop, la parisienne de 24 ans n’a rien à envier aux grandes chanteuses de pop. Enfin, parmi les artistes qui feront battre les cœurs des festivaliers, Aime Simone occupe une place centrale pour cette dernière journée. Cet artiste français associe son amour pour l’indie a son engagement sur la scène techno berlinoise : un univers qu’il qualifie lui-même de « Post Pop »

 

Retrouvez la billetterie juste ici !

MIDI festival

Visited 30 times, 1 visit(s) today