Bruxelles : les Quadrilatères renaissent pour le week-end des 29 ans du Fuse

Pour célébr­er ses 29 ans, le Fuse invite les ravers dans un mélange de tech­no, house et breaks pour deux jours con­sé­cu­tifs. Avec deux salles éten­dues sur 7 000 m² , pas moins de 18 artistes pour vous con­va­in­cre de rejoin­dre les fes­tiv­ités, dans un lieu niché sous les voies ferrées.

Dernière ligne droite pour l’an­niver­saire du Fuse, qui souf­flera ses 29 bou­gies en votre com­pag­nie. Pour ren­dre cet anniver­saire inou­bli­able, l’illustre club brux­el­lois démé­nage dans un lieu inédit le temps d’un week­end : Les Quadri­latères. Cet ancien cen­tre de tri postal niché dans les sous-sols de la gare de Bruxelles-Midi, promet une esthé­tique under­ground à l’im­age du club. Après 20 ans de som­meil, ce lieu his­torique de 7000 m² renaît de ses cen­dres pour réveiller les âmes dansantes et offrir une expéri­ence mémorable. Au pro­gramme, une sélec­tion d’artistes prêts à faire trem­bler les murs de béton !

Pour accueil­lir ses fidèles club­bers, quoi de mieux que les DJ habitués du Fuse ? L’emblématique rési­dent Phara et son nou­veau live-set créé avec la tech­nolo­gie la plus avancée de Korg Elec­tribe, l’Electribe 2 ; une fig­ure de la scène élec­tron­ique under­ground brux­el­loise en la per­son­ne de Sara Dziri avec ses sets tech­no bien ryth­més. Au-delà des DJ belges bien con­nus du club, retrou­vez d’autres noms de la scène locale comme Steve Red­head, Rafael Munoz, Kafim, Mankiyan et Cabasa. Puis place à la sué­doise SPFDJ, fana­tique des sets qui tapent fort pas­sant par la hardtech­no, l’acid ou la trance et l’une des DJ emblé­ma­tiques du Berghain, Darwin.

Pour couron­ner ce marathon d’an­niver­saire, le Fuse pro­pose une after­par­ty dans les qua­tre murs de la maison-mère. Au pro­gramme, un line-up con­coc­té avec soin com­posé notam­ment de Inner­shades, Marie-Julie, Islas, Luke Slater b2b Trun­cate, et des per­for­mances live de Alt­in­bas b2b Cirkle et Kosh.

Les portes ouvriront le same­di de 14h00 à 23h00 et le dimanche de 13h00 à 22h00. Les bil­lets sont déjà épuisés pour la pre­mière journée, mais quelques places pour le reste du week­end sont encore disponible, alors foncez !

(Vis­ité 268 fois)