Skip to main content
17 avril 2023

Bruxelles : les Quadrilatères renaissent pour le week-end des 29 ans du Fuse

par Vicky Pozzobon

Pour célébrer ses 29 ans, le Fuse invite les ravers dans un mélange de techno, house et breaks pour deux jours consécutifs. Avec deux salles étendues sur 7 000 m2 , pas moins de 18 artistes pour vous convaincre de rejoindre les festivités, dans un lieu niché sous les voies ferrées.

Dernière ligne droite pour l’anniversaire du Fuse, qui soufflera ses 29 bougies en votre compagnie. Pour rendre cet anniversaire inoubliable, l’illustre club bruxellois déménage dans un lieu inédit le temps d’un weekend : Les Quadrilatères. Cet ancien centre de tri postal niché dans les sous-sols de la gare de Bruxelles-Midi, promet une esthétique underground à l’image du club. Après 20 ans de sommeil, ce lieu historique de 7000 m2 renaît de ses cendres pour réveiller les âmes dansantes et offrir une expérience mémorable. Au programme, une sélection d’artistes prêts à faire trembler les murs de béton !

Pour accueillir ses fidèles clubbers, quoi de mieux que les DJ habitués du Fuse ? L’emblématique résident Phara et son nouveau live-set créé avec la technologie la plus avancée de Korg Electribe, l’Electribe 2 ; une figure de la scène électronique underground bruxelloise en la personne de Sara Dziri avec ses sets techno bien rythmés. Au-delà des DJ belges bien connus du club, retrouvez d’autres noms de la scène locale comme Steve Redhead, Rafael Munoz, Kafim, Mankiyan et Cabasa. Puis place à la suédoise SPFDJ, fanatique des sets qui tapent fort passant par la hardtechno, l’acid ou la trance et l’une des DJ emblématiques du Berghain, Darwin.

Pour couronner ce marathon d’anniversaire, le Fuse propose une afterparty dans les quatre murs de la maison-mère. Au programme, un line-up concocté avec soin composé notamment de Innershades, Marie-Julie, Islas, Luke Slater b2b Truncate, et des performances live de Altinbas b2b Cirkle et Kosh.

Les portes ouvriront le samedi de 14h00 à 23h00 et le dimanche de 13h00 à 22h00. Les billets sont déjà épuisés pour la première journée, mais quelques places pour le reste du weekend sont encore disponible, alors foncez !

Visited 64 times, 1 visit(s) today