Electro Alternativ #13 : six premiers noms et un line-up déjà éclectique

Du 8 au 16 sep­tem­bre, Elec­tro Alter­na­tiv se déploiera à nou­veau dans de nom­breux lieux cul­turels toulou­sains : un théâtre, un club, ou encore des musées accueilleront les dif­férents artistes et instal­la­tions artis­tiques prévues par les équipes du fes­ti­val. Pour cette treiz­ième édi­tion, la pro­gram­ma­tion se veut comme d’habi­tude éclec­tique, afin de cou­vrir comme il se doit le large spec­tre des styles regroupés sous l’é­ti­quette “musique électronique”.

Les six pre­miers noms per­me­t­tent déjà de par­courir quelques scènes élec­tron­iques : de la drum’n’bass qui tâche avec le quatuor Bad Com­pa­ny UK, de la pro­gres­sive trance israéli­enne avec Upgrade ou encore le pro­jet sin­guli­er de N3rdistan, sorte hybri­da­tion ori­en­tale mêlant élec­tron­ique et hip-hop. Les fes­ti­va­liers pour­ront aus­si appréci­er le live des infati­ga­bles frères Bur­den aka Octave One. Autre duo, Mod­e­se­lek­tor représen­tera la scène berli­noise, tan­dis que les Français de Cabaret Con­tem­po­rain don­neront une touche acous­tique à une pro­gram­ma­tion déjà bien sympathique.

En atten­dant sep­tem­bre, petit flash­back en vidéo avec l’after­movie de l’édi­tion précé­dente. Vous pou­vez retrou­ver toutes les infos sur la page Face­book d’Elec­tro Alter­na­tiv.

(Vis­ité 511 fois)