Skip to main content
10 mai 2017

Electro Alternativ #13 : six premiers noms et un line-up déjà éclectique

par Lucas Martin

Du 8 au 16 septembre, Electro Alternativ se déploiera à nouveau dans de nombreux lieux culturels toulousains : un théâtre, un club, ou encore des musées accueilleront les différents artistes et installations artistiques prévues par les équipes du festival. Pour cette treizième édition, la programmation se veut comme d’habitude éclectique, afin de couvrir comme il se doit le large spectre des styles regroupés sous l’étiquette « musique électronique ».

Les six premiers noms permettent déjà de parcourir quelques scènes électroniques : de la drum’n’bass qui tâche avec le quatuor Bad Company UK, de la progressive trance israélienne avec Upgrade ou encore le projet singulier de N3rdistan, sorte hybridation orientale mêlant électronique et hip-hop. Les festivaliers pourront aussi apprécier le live des infatigables frères Burden aka Octave One. Autre duo, Modeselektor représentera la scène berlinoise, tandis que les Français de Cabaret Contemporain donneront une touche acoustique à une programmation déjà bien sympathique.

En attendant septembre, petit flashback en vidéo avec l’aftermovie de l’édition précédente. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur la page Facebook d’Electro Alternativ.

Visited 15 times, 1 visit(s) today