Gagnez vos places pour la 6ème édition d’Arte Mix Ø Trabendo !

Roule­ments de tam­bour : Arte Mix revient au Tra­ben­do pour une six­ième édi­tion. Mais cette année, il fera moins froid sur la ter­rasse puisque c’est le 12 octo­bre que l’on se retrou­vera tous pour une nuit de folie élec­tron­ique dans le parc de la Vil­lette. Née à l’ini­tia­tive com­mune de ARTE Con­cert, de Tsu­gi, du Tra­ben­do et de Sombero & co il y a main­tenant six ans, cette soirée est comme chaque année gra­tu­ite, unique­ment sur invi­ta­tions… Et on vous fait gag­n­er vos places.

Dif­fi­cile d’en­chaîn­er après une cinquième édi­tion aus­si imposante : qui pour suc­céder à Maud Gef­fray, Arnaud Rebo­ti­ni, Yan Wag­n­er, Cabaret Con­tem­po­rain, Sama et The Dri­ver aka Manu Le Malin ? Du lourd encore cette année puisque dans un Tra­ben­do entière­ment redé­coré pour l’oc­ca­sion six artistes inter­na­tionaux se relaieront jusqu’à l’aube sur deux scènes. L’in­class­able duo Il est Vilaine sera là en live pour dis­tiller ses ambiances rétro et haut per­chées, ses lignes de basse grass­es et ses beats ten­dus. Point G — ou faut-il l’ap­pel­er DJ Gre­go­ry, Pras­say, African­ism, Bazar, Soha, voire Cheesy D ? — ramèn­era sa large sci­ence de la house pour offrir au pub­lic parisien un aller sim­ple pour les nuits new-yorkaises, avec un hybrid live set des plus per­cu­tants. On retrou­vera ensuite un set pro­téi­forme de Cassy qui, prof­i­tant de plus de 15 ans de DJ-sets autour du globe et de rési­dences pres­tigieuses (notam­ment au Panora­ma Bar à Berlin), jon­gle habile­ment entre tech­no et house avec, par endroits, des sur­pris­es dance­floor, funk ou bossa-nova. Et après la rési­dente du Panora­ma Bar, quoi de plus logique que d’in­viter le tauli­er du Berghain, aka Mar­cel Dettmann, prêt à retourn­er le Tra­ben­do avec sa tech­no expéri­men­tale rugueuse, presque vio­lente, l’oc­ca­sion aus­si de défendre son nou­v­el EP Test-File sor­ti sur Ostgut Ton. Et pour finir en beauté, la tech­no som­bre aux accents punk de Louisah­hh épousera les con­tours sonores vire­voltants de Maël­strom, lors d’un back-to-back déton­nant. Pas mal non ?

Pour gag­n­er vos places, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected], en pré­cisant en objet de mail “Con­cours Arte Mix O Tra­ben­do 2018”. Bonne chance, et on se voit le 12 octobre !

(Vis­ité 3 615 fois)