Skip to main content
17 septembre 2018

Gagnez vos places pour la 6ème édition d’Arte Mix Ø Trabendo !

par Corentin Fraisse

Roulements de tambour : Arte Mix revient au Trabendo pour une sixième édition. Mais cette année, il fera moins froid sur la terrasse puisque c’est le 12 octobre que l’on se retrouvera tous pour une nuit de folie électronique dans le parc de la Villette. Née à l’initiative commune de ARTE Concert, de Tsugi, du Trabendo et de Sombero & co il y a maintenant six ans, cette soirée est comme chaque année gratuite, uniquement sur invitations… Et on vous fait gagner vos places.

Difficile d’enchaîner après une cinquième édition aussi imposante : qui pour succéder à Maud Geffray, Arnaud Rebotini, Yan Wagner, Cabaret Contemporain, Sama et The Driver aka Manu Le Malin ? Du lourd encore cette année puisque dans un Trabendo entièrement redécoré pour l’occasion six artistes internationaux se relaieront jusqu’à l’aube sur deux scènes. L’inclassable duo Il est Vilaine sera là en live pour distiller ses ambiances rétro et haut perchées, ses lignes de basse grasses et ses beats tendus. Point G – ou faut-il l’appeler DJ Gregory, Prassay, Africanism, Bazar, Soha, voire Cheesy D ? – ramènera sa large science de la house pour offrir au public parisien un aller simple pour les nuits new-yorkaises, avec un hybrid live set des plus percutants. On retrouvera ensuite un set protéiforme de Cassy qui, profitant de plus de 15 ans de DJ‐sets autour du globe et de résidences prestigieuses (notamment au Panorama Bar à Berlin), jongle habilement entre techno et house avec, par endroits, des surprises dancefloor, funk ou bossa-nova. Et après la résidente du Panorama Bar, quoi de plus logique que d’inviter le taulier du Berghain, aka Marcel Dettmann, prêt à retourner le Trabendo avec sa techno expérimentale rugueuse, presque violente, l’occasion aussi de défendre son nouvel EP Test-File sorti sur Ostgut Ton. Et pour finir en beauté, la techno sombre aux accents punk de Louisahhh épousera les contours sonores virevoltants de Maëlstrom, lors d’un back-to-back détonnant. Pas mal non ?

Pour gagner vos places, rien de plus simple : envoyez un gentil message à l’adresse [email protected], en précisant en objet de mail “Concours Arte Mix O Trabendo 2018”. Bonne chance, et on se voit le 12 octobre !

Visited 12 times, 1 visit(s) today