Skip to main content
26 mai 2016

La bande originale de Star Wars fait apparaitre des hologrammes

par rédaction Tsugi

Mieux que Whitney Houston et 2 Pac réunis, la bande originale de l’épisode 7 de Star Wars vous permet d’accueillir les hologrammes du Falcon Millenium et d’un TIE Fighter sur votre platine. Un travail d’orfèvre que l’on doit à un spécialiste de l’hologramme, en la personne de Tristan Duke, coutumier du fait puisqu’il avait déjà opéré sur Lazaretto, le deuxième album solo de Jack White.

Si l’on se souvient encore du couvre-plateau Animal Collective, cette fois-ci, c’est bien sur le vinyle en lui même que s’opère la magie, de quoi mêler plaisir des yeux et des oreilles. Pour profiter de la bande originale de John Williams dans ces conditions, il vous en coutera la somme de $49.96 pour un double-LP, autant dire que ce n’est pas donné. Néanmoins, le tout sera également accompagné d’une brochure de 16 pages et d’un texte rédigé par J.J. Abrams, dans les crédits.

Enfin, si l’Empereur n’a pas de platine, il nourrit sans doute le même espoir que nous, celui de découvrir, un jour, un R2-D2 dont la tête amovible s’ouvrirait pour laisser place à un tourne-disque. De toute beauté, surtout pour ceux qui possèdent déjà un Storm Strooper taille réelle.

Visited 3 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply