Skip to main content
17 juin 2016

La playlist du dimanche #15

par rédaction Tsugi

Notre mission en cette belle matinée – et nous l’acceptons : vous tirer en douceur de vos draps après votre soirée mouvementée de la veille, ou bien au contraire vous y faire rester, en attendant que votre moitié vous apporte le brunch au lit.

Au menu de ce brunch musical, ce dimanche : le délicat « Verum » de Wide Awake (que certains d’entre vous auront eu la chance d’écouter vendredi soir, les pieds dans le sable à Glazart) en guise d’amuse-gueule, doublé du remix glitchy de « And It’s Alright » de Peter Broderick par le maestro Nils Frahm et du délicat « Easy » de Son Lux ft. Lorde, qui illustrait à merveille les problèmes de Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot, résultat d’un amour trop fort, dans Mon Roi de Maiwenn. 

On passe ensuite aux plats principaux avec deux morceaux instrumentaux 100% frenchie : l’onirique « Gems Grape » de Cotton Claw – qui a bénéficié d’un joli clip ambiance film noir, la semaine passée – et « Tropie » du Montpelliérain Kazy Lambist, avant de poursuivre avec la collaboration parfaite de Dean Blunt et Inga Copeland, remplie de mélancolie. 

Le « Mister Divine » de Naytronix s’avère être un entremet parfait et nous laisse juste ce qu’il faut de place pour les desserts : le remix de « Crystalline » de Björk par Omar Souleyman (que des petits chanceux auront eu la chance de voir taper des mains au Wanderlust samedi !) et le « Nana » du chevelu Acid Pauli.

Et pour digérer le tout, on s’écoute « Wellness Is Wild » de Goon & Koyote remixé par Dre Skull. A dimanche prochain ! 

Visited 7 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply