La playlist du dimanche #15

Notre mis­sion en cette belle mat­inée — et nous l’ac­cep­tons : vous tir­er en douceur de vos draps après votre soirée mou­ve­men­tée de la veille, ou bien au con­traire vous y faire rester, en atten­dant que votre moitié vous apporte le brunch au lit.

Au menu de ce brunch musi­cal, ce dimanche : le déli­cat “Verum” de Wide Awake (que cer­tains d’en­tre vous auront eu la chance d’é­couter ven­dre­di soir, les pieds dans le sable à Glazart) en guise d’amuse-gueule, dou­blé du remix glitchy de “And It’s Alright” de Peter Brod­er­ick par le mae­stro Nils Frahm et du déli­cat “Easy” de Son Lux ft. Lorde, qui illus­trait à mer­veille les prob­lèmes de Vin­cent Cas­sel et Emmanuelle Bercot, résul­tat d’un amour trop fort, dans Mon Roi de Maiwenn. 

On passe ensuite aux plats prin­ci­paux avec deux morceaux instru­men­taux 100% frenchie : l’onirique “Gems Grape” de Cot­ton Claw — qui a béné­fi­cié d’un joli clip ambiance film noir, la semaine passée — et “Tropie” du Mont­pel­liérain Kazy Lam­bist, avant de pour­suiv­re avec la col­lab­o­ra­tion par­faite de Dean Blunt et Inga Copeland, rem­plie de mélancolie. 

Le “Mis­ter Divine” de Naytron­ix s’avère être un entremet par­fait et nous laisse juste ce qu’il faut de place pour les desserts : le remix de “Crys­talline” de Björk par Omar Souley­man (que des petits chanceux auront eu la chance de voir taper des mains au Wan­der­lust same­di !) et le “Nana” du chevelu Acid Pauli.

Et pour digér­er le tout, on s’é­coute “Well­ness Is Wild” de Goon & Koy­ote remixé par Dre Skull. A dimanche prochain ! 

(Vis­ité 107 fois)