©Jean-Nicolas Lehec

Le Gore : un nouveau club électronique ouvre au sous-sol de La Gare à Paris

La Gare, repère des pas­sion­nés de jazz situé dans le 19ème arrondisse­ment, se dédou­ble. Au sous-sol doré­na­vant, Le Gore, nou­veau club où régneront musiques élec­tron­iques à tra­vers lives et DJ sets, ouvri­ra ses portes le 27 août.

C’est au sous-sol de La Gare que Le Gore accueillera désor­mais la scène élec­tron­ique française, 7/7 jours toute l’an­née, de 00h à 05h pour écouter un max­i­mum de tech­no, house, break­beat et de bass music. Ce sous-sol, “très haut de pla­fond, avec des voûtes en pierre”, nous assure-t-on, pour­ra recevoir jusqu’à 350 personnes.

Tous les jours de sep­tem­bre, plusieurs rési­dences de DJs se suc­cèderont. L’é­toile mon­tante de la tech­no française Mila Diet­rich pren­dra les mer­cre­dis du mois, tan­dis que le canas­son d’Ed Banger Feadz assur­era les lundis. Les jeud­is, ce sera au tour du dénicheur de tal­ents élec­tro BPM Con­test d’in­ve­stir les lieux. Puis les ven­dredis et samedis, place aux soirées “La Riposte”, où de nou­veaux artistes et col­lec­tifs joueront comme le rési­dent Rinse France Bob Sleigh ou le Français der­rière le label San­té Records, Apol­lo Noir.

Doré­na­vant, vous pour­rez vous ren­dre à La Gare et au Gore pour écouter du jazz mais aus­si de la musique élec­tron­ique. Une bien bonne nou­velle un an et demi après l’ar­rivée du Covid.

Le Gore

Image offi­cielle du Gore

Le Gore
(Vis­ité 18 016 fois)