Skip to main content
©Jean-Nicolas Lehec
24 août 2021

Le Gore : un nouveau club électronique ouvre au sous-sol de La Gare à Paris

par Marie Solvignon

La Gare, repère des passionnés de jazz situé dans le 19ème arrondissement, se dédouble. Au sous-sol dorénavant, Le Gore, nouveau club où régneront musiques électroniques à travers lives et DJ sets, ouvrira ses portes le 27 août.

C’est au sous-sol de La Gare que Le Gore accueillera désormais la scène électronique française, 7/7 jours toute l’année, de 00h à 05h pour écouter un maximum de techno, house, breakbeat et de bass music. Ce sous-sol, « très haut de plafond, avec des voûtes en pierre », nous assure-t-on, pourra recevoir jusqu’à 350 personnes.

Tous les jours de septembre, plusieurs résidences de DJs se succèderont. L’étoile montante de la techno française Mila Dietrich prendra les mercredis du mois, tandis que le canasson d’Ed Banger Feadz assurera les lundis. Les jeudis, ce sera au tour du dénicheur de talents électro BPM Contest d’investir les lieux. Puis les vendredis et samedis, place aux soirées « La Riposte », où de nouveaux artistes et collectifs joueront comme le résident Rinse France Bob Sleigh ou le Français derrière le label Santé Records, Apollo Noir.

Dorénavant, vous pourrez vous rendre à La Gare et au Gore pour écouter du jazz mais aussi de la musique électronique. Une bien bonne nouvelle un an et demi après l’arrivée du Covid.

Le Gore

Image officielle du Gore

Le Gore
Visited 617 times, 3 visit(s) today