Pour ses 25 ans, Soma records presse une box vinyle avec des inédits de Jeff Mills, Robert Hood et Josh Wink

Soma records, c’est le pre­mier label à avoir édité les Daft Punk, des max­is géni­aux de Pres­sure Funk, 20 : 20 Vision, Ewan Pear­son, Slam et telle­ment d’autres. En 25 ans, le label a signé quelques-uns des meilleurs artistes house et tech­no. Il fait par­tie de ces labels his­toriques dont le cat­a­logue retrace l’his­toire du genre, écouter l’in­té­grale de Soma revient presque à pren­dre un cour sur les artistes qui ont mar­qué leur généra­tion, mais aus­si dénich­er de belles pépites oubliées.

Pour ses 25 ans, le label a annon­cé la mise en vente d’un cof­fret de cinq vinyles. Sor­tie anniver­saire est sou­vent égale à réca­pit­u­latif des meilleures sor­ties. Pas cette fois ! Dans les sil­lons de ces cinqs galettes ont été gravés quinze inédits où en plus d’inédits de Jeff Mills, de Robert Hood et Josh Wink, les dif­férents mastodontes du label seront remixé par leurs dignes héri­tiers Vril, Jonas Kopp ou encore Kobosil. Dernière sur­prise atten­due, Slam a remixé “Dri­ve” des Daft Punk. Date de sor­tie le 31 mars !

Track­list

A1. Robert Hood // Floor­plan – The Bond We Formed
A2. Jeff Mills – A Tale From the Par­al­lel Uni­verse
B1. Daft Punk – Dri­ve (Slam Mod­u­lar Inter­pre­ta­tion)
B2. Adam Bey­er – Just Things
C1. Blawan – Clip­per
C2. Woodleigh Research Facil­i­ty – S.O.M.A 25
D. Josh Wink – Syn­od­ic Peri­od
E1. Slam – Step­back (Jonas Kopp Remix)
E2. Slam – Visions (Kobosil Remix)
F. Per­cy X (Edit Select) – X Track (VRIL Remix 2)
G1. Slam — Tem­pest
G2. steve bick­nell – Mind Cycles
H. Funk D’Void – 808 Plan­et
I. Joe Stawarz – Cry (Deep­Chord Remix)
J. Joe Stawarz – Bee­bear (Deep­chord Remix)

En plus de cette box du bon­heur, Soma a égale­ment sor­ti le 15 jan­vi­er un maxi de remix­es par Charles Fenck­ler, Gary Beck, Alex Smoke et Chris­t­ian Wun­sch. Le cup cake sur le gros gateau.

(Vis­ité 252 fois)