Skip to main content
Le leader du Wu-Tang revient sur la vente de O.U.A.T.I.S.
7 janvier 2016

RZA à propos de Martin Shkreli : « Il a acheté le disque, il peut en faire ce qu’il veut. »

par rédaction Tsugi

Le monde entier est au courant depuis un moment déjà, Once Upon A Time In Shaolin, le dernier album du Wu-Tang Clan, édité à un seul et unique exemplaire a été vendu pour une somme tournant autour des 2 millions de dollars à Martin Shkreli, un businessman américain détesté par une bonne partie de de la sphère internet. 

Alors que celui-ci a été arrêté et vit désormais en liberté sous caution suite à sa mise en examen pour fraude, RZA, le leader du célèbre crew de rappeurs s’est pour la première fois exprimé à propos de la vente face à un journaliste de Bloomberg TV. L’intégralité de la vidéo est disponible ci-dessous, mais nous retiendrons particulièrement ces passages qui révèlent l’état d’esprit du Wu-Tang lorsqu’ils ont décidé de vendre leur disque à l’homme le plus détesté d’internet.

« Il l’a acheté, il peut en faire ce qu’il veut. Je ne pourrais jamais discriminer une personne qui apprécie l’art. » À propos de l’usage que peut faire Shkreli du disque, RZA a dit : « Il a le pouvoir de faire quelque chose de vraiment cool. S’il veut être philanthrope, il peut faire quelque chose pour que plus de personnes puissent écouter le disque. »

 

Au programme donc, pas mal de langue de bois, et un RZA qui arbore fièrement une paire de Persol flambant neuve, dont l’étiquette, rappelant le nom de la marque n’a même pas été retiré… 

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply