Tsugi Daily : Jain et femmes fortes dans “Alright”, Coupe du monde électro, Hodor au Hellfest…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Jain, pas féministe mais fait honneur aux femmes dans le clip de “Alright”

Things gonna be alright, things gonna be just fine” : comme si nous n’avions pas assez enten­du ces paroles ces dernières semaines, Jain vient de sor­tir le clip de “Alright”. Pour cette nou­velle vidéo, celle qui a tro­qué la robe Claudette pour un bleu de tra­vail s’est entourée unique­ment de femmes. Dans cette ode à l’indépen­dance, les femmes sont représen­tées comme fortes et vont même jusqu’à vol­er. Dom­mage que la chanteuse ne se revendique pas comme fémin­iste selon le com­mu­niqué de presse. Enfin, comme d’habi­tude, Jain sera à retrou­ver en con­cert à peu près dans toute la France tout l’été.

Coupe du monde électronique à l’Aérosol

Pourquoi choisir entre foot et musique ? Dans le 18ème arrondisse­ment, l’Aérosol, “spot le plus cool de Paris” si l’on en croit son site, organ­ise des soirées mélangeant les deux. Au pro­gramme : dif­fu­sion des matchs de la Coupe du monde sur grand écran, DJ-sets et food trucks. Plus de détails sur l’événe­ment Face­book.

La “black girl magic” de Janelle Monaé aux BET Awards

Après avoir foulé les march­es des BET Awards dans une robe arc-en-ciel à l’oc­ca­sion du Pride Month, Janelle Mon­aé a inter­prété “Djan­go Jane” et “I Like That” pen­dant la céré­monie. Fidèle au “black girl mag­ic” du pre­mier titre, la chanteuse s’est unique­ment entourée de danseuses noires. Débu­tant sur un trône, elle a gardé son titre de reine en livrant une per­for­mance énervée.

Hodor en balade au Hellfest

Le Hellfest a tou­jours son lot de sur­pris­es ! Cette année, celle-ci a dû faire plaisir aux fans de Game Of Thrones… Kris­t­ian Nairn, alias Hodor dans la série, a pu être aperçu au stand World Of War­craft du fes­ti­val.

(Vis­ité 596 fois)