Skip to main content
25 juin 2018

Tsugi Daily : Jain et femmes fortes dans « Alright », Coupe du monde électro, Hodor au Hellfest…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Jain, pas féministe mais fait honneur aux femmes dans le clip de « Alright »

« Things gonna be alright, things gonna be just fine » : comme si nous n’avions pas assez entendu ces paroles ces dernières semaines, Jain vient de sortir le clip de « Alright ». Pour cette nouvelle vidéo, celle qui a troqué la robe Claudette pour un bleu de travail s’est entourée uniquement de femmes. Dans cette ode à l’indépendance, les femmes sont représentées comme fortes et vont même jusqu’à voler. Dommage que la chanteuse ne se revendique pas comme féministe selon le communiqué de presse. Enfin, comme d’habitude, Jain sera à retrouver en concert à peu près dans toute la France tout l’été.

Coupe du monde électronique à l’Aérosol

Pourquoi choisir entre foot et musique ? Dans le 18ème arrondissement, l’Aérosol, « spot le plus cool de Paris » si l’on en croit son site, organise des soirées mélangeant les deux. Au programme : diffusion des matchs de la Coupe du monde sur grand écran, DJ-sets et food trucks. Plus de détails sur l’événement Facebook.

La « black girl magic » de Janelle Monaé aux BET Awards

Après avoir foulé les marches des BET Awards dans une robe arc-en-ciel à l’occasion du Pride Month, Janelle Monaé a interprété « Django Jane » et « I Like That » pendant la cérémonie. Fidèle au « black girl magic » du premier titre, la chanteuse s’est uniquement entourée de danseuses noires. Débutant sur un trône, elle a gardé son titre de reine en livrant une performance énervée.

Hodor en balade au Hellfest

Le Hellfest a toujours son lot de surprises ! Cette année, celle-ci a dû faire plaisir aux fans de Game Of Thrones… Kristian Nairn, alias Hodor dans la série, a pu être aperçu au stand World Of Warcraft du festival.

Visited 23 times, 2 visit(s) today