Skip to main content
1 mars 2019

Tsugi Daily : Léonie Pernet remixée par Legowelt et Acid Arab, Gorillaz collabore avec Levi’s…

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Une collection de Levi’s réalisée avec Gorillaz

Après les montres, les jeans. Un an après avoir collaboré avec l’horloger G-Shock, le groupe britannique Gorillaz se relance dans la mode en travaillant cette fois ci avec la marque Levi’s. Particularité de ces produits : les logos – sur lesquels figurent les membres virtuels du quatuor – seront personnalisables. Et c’est l’occasion de vous refaire une garde-robe : la collection comprend des vestes en jean, mais aussi des t-shirts, hoodies et tote bags. Attention cependant, il faudra vous rendre à un « Print Bar » de Levi’s pour obtenir votre item. Pour les Parisiens, rendez-vous à la boutique des Champs-Elysées de la marque américaine.

Léonie Pernet sort un EP de remixes de son morceau « Auaati »

L’album Crave de Léonie Pernet recèle une petite ballade aux consonances orientales. Il s’agit du morceau « Auaati », dont  le clip engagé pointait le bout de son nez début janvier. Deux mois après sa sortie, l’artiste complète le morceau de deux remixes. Le premier, réalisé par Legowelt, s’imprègne de sonorités 80’s et ambient qui ajoutent une dimension rêveuse à l’originale. Le second, plus club et minimaliste, est signé par le duo Acid Arab. Des réinterprétations efficaces qui s’écoutent ci-dessous :

Martin Mey dévoile le clip de « Calm Down »

Parfois, entre deux tranches de techno brutale, on ne dit pas non à un peu de douceur. Et à ce sujet, Martin Mey sait y faire. À travers ses morceaux, le Français réussit à convertir ses inspirations soul et folk en une pop délicate, comme sur son titre « Calm Down ». Un extrait du futur album Words (Without), prévu le 29 mars, qui fait suite au single « And A Child« . Pour son clip, l’artiste reste une fois encore dans des tons noirs et blancs. Une DA qui accentue la sensation d’être bercé dans un petit cocon.

Visited 8 times, 1 visit(s) today