Skip to main content
@Philippe Lévy
23 avril 2021

☄️ À choper : 100 exemplaires uniques du numéro Daft Punk en édition collector

par Tsugi

Ce Tsugi spécial Daft Punk nous a donné envie de rendre cette histoire encore plus particulière en sortant une édition collector.

En kiosque depuis bientôt un mois, notre spécial Daft Punk rencontre un immense succès. En grande partie consacré aux premières années du duo, il rassemble sur plus de 40 pages des interviews inédites, souvent réalisées bien avant la sortie de Homework, mais aussi des témoignages rares de personnalités qui ont assisté ou participé à la naissance de la légende, comme Dave Clarke, du label écossais Soma, qui a publié leur premier maxi.

@Philippe Lévy

 

À lire également
Est-ce que Daftworld, le plus grand fan de Daft Punk du monde, va bien ?

 

Au fil des pages, on est également saisi par les photos de l’excellent Philippe Lévy, là encore souvent inédites de Thomas et Guy-Man, lorsqu’ils acceptaient encore de poser à visage découvert. Cette parution, qui marquera vraiment l’histoire de notre magazine, nous a donné envie de rendre cette histoire encore plus particulière en sortant une édition collector, avec couverture en surimpression or et argent, tirée à seulement 100 exemplaires, numérotés et dédicacés à la main par l’ensemble de la rédaction. Vous savez ce que ça veut dire ? Que pas tout le monde ne pourra avoir sa copie.

En vente dès maintenant

Voir le sommaire du Tsugi 139 : aux origines de Daft Punk
Visited 29 times, 1 visit(s) today