@Philippe Lévy

☄️ À choper : 100 exemplaires uniques du numéro Daft Punk en édition collector

par Tsugi

Ce Tsu­gi spé­cial Daft Punk nous a don­né envie de ren­dre cette his­toire encore plus par­ti­c­ulière en sor­tant une édi­tion collector.

En kiosque depuis bien­tôt un mois, notre spé­cial Daft Punk ren­con­tre un immense suc­cès. En grande par­tie con­sacré aux pre­mières années du duo, il rassem­ble sur plus de 40 pages des inter­views inédites, sou­vent réal­isées bien avant la sor­tie de Home­work, mais aus­si des témoignages rares de per­son­nal­ités qui ont assisté ou par­ticipé à la nais­sance de la légende, comme Dave Clarke, du label écos­sais Soma, qui a pub­lié leur pre­mier maxi.

@Philippe Lévy

 

À lire également
Est-ce que Daftworld, le plus grand fan de Daft Punk du monde, va bien ?

 

Au fil des pages, on est égale­ment saisi par les pho­tos de l’ex­cel­lent Philippe Lévy, là encore sou­vent inédites de Thomas et Guy-Man, lorsqu’ils accep­taient encore de pos­er à vis­age décou­vert. Cette paru­tion, qui mar­quera vrai­ment l’histoire de notre mag­a­zine, nous a don­né envie de ren­dre cette his­toire encore plus par­ti­c­ulière en sor­tant une édi­tion col­lec­tor, avec cou­ver­ture en surim­pres­sion or et argent, tirée à seule­ment 100 exem­plaires, numérotés et dédi­cacés à la main par l’ensemble de la rédac­tion. Vous savez ce que ça veut dire ? Que pas tout le monde ne pour­ra avoir sa copie.

En vente dès maintenant

Voir le sommaire du Tsugi 139 : aux origines de Daft Punk
(Vis­ité 2 061 fois)