Skip to main content
16 octobre 2018

A voir : « Diamant », le tuto masturbation féminine de Bagarre

par Simon Brazeilles

« Index à l’envers, majeur en l’air. » A chacun de ses concerts, Bagarre fait de ces mots une véritable ode à la masturbation féminine, portée par sa chanteuse Emmaï Dee, entraînant une simulation d’orgasme générale. Pour le clip de « Diamant », le groupe français continue sur la même voie en mettant en scène une jeune fille à la recherche du plaisir. Après avoir tapé « Comment se masturber ? » sur Google, elle se retrouve face à un tuto masturbation féminine filmé par Charlie de madmoizelle. Coupée dans son élan à plusieurs reprises – dont un interlude délirant avec Mus, transformé en démarcheur téléphonique l’espace de quelques secondes -, elle se voit enfin happée par la chanteuse vers l' »Olympe de la masturbation », où elle termine avec l’entièreté du groupe.

Tout en gardant le ton décalé qu’on connaît à Bagarre, le clip réalisé par Marion Dupas – déjà dans le même thème avec « Dickmatized » de Kiddy Smile – aborde la masturbation féminine de front. Parce qu’il est important de briser les tabous autour de l’acte, une bonne fois pour toutes.

Au cours des prochains mois, Bagarre continuera d’enchaîner les scènes françaises, comme celle du Pitchfork Music Festival Paris le 2 novembre, avant d’afficher son nom en lettres rouges à l’Olympia le 24 mai 2019.

Visited 188 times, 1 visit(s) today