© @liorzh

Adrenaline Quality, le nouveau label engagé et ravy d’Olympe4000

L’in­trépi­de DJ et pro­duc­trice Olympe4000 fonde son label Adren­a­line Qual­i­ty pour défendre les “musiques élec­tron­iques débridées et inclu­sives” , et rejoint le pro­jet Under­scope. La pre­mière sor­tie du label est prévue pour le 16 mars prochain. 

Comme si on doutait encore des qual­ités mul­ti­ples d’Olympe4000… La DJ rési­dente au Bad­aboum et sur Rinse France, passée plusieurs fois par HÖR, engagée pour la cause fémin­iste et queer, ajoute une nou­velle ligne à son CV. Elle vient de dévoil­er son label Adren­a­line Qual­i­ty, nou­velle terre d’ac­cueil d’ “artistes émer­gents et [de] pro­duc­teurs utopistes”. On y retrou­vera des “nou­velles et anci­ennes sonorités de club” à décou­vrir dès le 16 mars prochain, dans un pre­mier EP.

Olympe4000 a conçu Adren­a­line Qual­i­ty “pour les out­siders, les per­son­nes en marges, mais aus­si les gens qui tra­vail­lent et pren­nent les trans­ports tous les jours en scrol­lant leurs écrans, qui ont juste besoin d’avoir du son dans leurs oreilles et de faire la fête inten­sé­ment le week-end pour s’oublier”. Ce label a été fondé en col­lab­o­ra­tion avec Beatz by Girlz, asso­ci­a­tion ayant pour but de favoris­er des femmes et des minorités de genre dans l’in­dus­trie musi­cale, à tra­vers la for­ma­tion aux tech­nolo­gies de la musique.

En plus de la créa­tion de son label, Olympe4000 s’al­lie à l’équipe d’Under­scope dans leur pro­jet de fédér­er les labels de l’underground français pour aider les artistes émer­gents à vivre de leur musique.

Les sets décom­plexés et bruts d’Olympe4000 ont fait de la Française une fer­vente représen­tante de la scène élec­tron­ique nationale. C’est la frénésie sauvage de la DJ qu’on avait pu admir­er pen­dant son set à l’I­BOAT lors de notre pas­sage bor­de­lais pour le Tsu­gi Birth­day Tour. Une soirée qu’elle avait partagée avec Lau­rent Gar­nier et Lion’s Drums. Si pour le moment, nous n’avons pas plus d’in­for­ma­tions sur ce nou­veau label et cette prochaine sor­tie, on est sûr qu’Olympe4000 nous y réserve pas mal de bonnes surprises…

À lire également sur Tsugi.fr : 🔊 re:ni et Laksa inaugurent la création du label RE:LAX avec un single fièvreux
(Vis­ité 276 fois)