Tsugi Birthday Tour : à Nîmes avec Marina Trench, Dylan Dylan, Mo Laudi…

Vous con­nais­sez la musique : une tournée pour célébr­er notre 15ème anniver­saire avec vous. Et pour con­tin­uer ce Tsu­gi Birth­day Tour qui s’étire de mois en mois (quand on aime, on ne compte pas!), direc­tion Palo­ma, la salle de musiques actuelles à Nîmes. On y débar­que le 21 avril avec Mari­na Trench, Dylan Dylan, Train Fan­tôme et Mo Lau­di pour une soirée explo­ratrice déchaînée. Vous êtes prêts ? 

Après avoir fait le tour de France, après des pas­sages en Bel­gique et en Suisse, après que Lau­rent Gar­nier, Anetha, Arnaud Rebo­ti­ni, Jen­nifer Car­di­ni ou encore Romane Santarel­li ont fail­li ren­vers­er, cha­cun leur tour, nos ver­res en faisant trem­bler le sol des dif­férentes salles par lesquelles on est passé… Après ces péripéties, il fau­dra encore faire face à des sec­ouss­es pour une nou­velle soirée d’an­niv’ – et psst, ça ne sera pas la dernière, mais c’est encore un secret !

En atten­dant, la salle de musiques actuelles de Nîmes, Palo­ma, accueillera le 21 avril prochain un line-up tout en tal­ent et danse. Et on n’en est pas peu fier.

Si on vous dit que c’est à Mari­na Trench que vous devrez votre tran­spi­ra­tion débor­dante et votre fatigue cour­baturée du lende­main ? Avec sa house sans lim­ite, s’é­ten­dant jusqu’aux fron­tières de la pop et du dis­co, Mari­na Trench ne souf­flera pas sim­ple­ment nos bou­gies : elle en ravivera les flammes toute la nuit.

Pour l’ac­com­pa­g­n­er ce 21 avril, Dylan Dylan. La pro­duc­trice oscil­lant entre influ­ences house, break­beat et UK garage nous imposera (et on lui en donne volon­tiers le droit) tou­jours plus d’e­uphorie planante. D’ailleurs, si l’as­so­ci­a­tion des noms de Mari­na Trench et Dylan Dylan vous rap­pelle quelque chose, c’est sans doute parce qu’elles ont posé ensem­ble pour la cou­ver­ture du Tsu­gi 150, aux côtés de u.r.trax et Romane Santarelli.

Égale­ment à l’affiche, et en live, on retrou­vera le groupe Train Fan­tôme. Parce que Tsu­gi ce n’est pas que de la musique élec­tron­ique, voilà du punk-rap : un mélange sanglant qui ne laisse pas nos — et vos — oreilles de mar­bre. Des sonorités com­plex­es, cadencées, agres­sives, pour une rage explo­sive faisant souf­fler un vent de révolte sur Nîmes.

Et pour clore cette soirée effrénée, Mo Lau­di. DJ rési­dent de Tsu­gi Radio, il est une fig­ure de proue de l’afro-électro en Europe. Si aucune oblig­a­tion de danser n’est de rigueur, vous ver­rez, vous bougerez de vous-même grâce à ses mix canic­u­laires… Même en pleine nuit. L’événe­ment Face­book c’est ici et l’ac­cès à la bil­let­terie par là !

L’événe­ment Face­book c’est par ici

La bil­let­terie c’est ici

 

À lire également sur Tsugi.fr : 15 ans, 15 dates, toutes les soirées de l’énorme prog’ du Tsugi Birthday Tour !
(Vis­ité 175 fois)