© Étienne Boulanger / DR

LB aka LABAT, Marina Trench et S3A réunis pour une soirée Fip 360/clubbing !

Le 21 jan­vi­er prochain, la Mai­son de la Radio et de la Musique accueillera LB aka LABAT pour un con­cert en immer­sion sonore et sen­sorielle à 360° lors de l’Hy­per Week­end Fes­ti­val. On retrou­vera aus­si les expéri­ences divers­es de S3A et la house brûlante de Mari­na Trench, pour une soirée à nous faire per­dre la tête — mais pas le rythme. Deux sets et un live immer­sif : que demande le peuple ?
Un son uni­forme, une prox­im­ité avec l’artiste et une immer­sion extra­or­di­naire. C’est ce que promet l’Hy­per Week­end Fes­ti­val pour sa soirée Fip 360/clubbing le same­di 21 jan­vi­er. Pourquoi ça nous donne folle­ment envie ? Parce qu’avec des artistes aus­si com­plex­es que tal­entueux, le Foy­er C se trans­formera en scène tour­bil­lon­nante et bouil­lante de créa­tion. Pour vivre un moment de musique mar­quant, une scéno­gra­phie avec un pub­lic qui entoure les artistes et des enceintes qui boucle­nt le tout. Et au pro­gramme, Mari­na Trench, S3A et LB aka Labat pour une soirée turbulente.

Sam­pling As An Art -S3A- livr­era sa diver­sité musi­cale toute en tech­nique et en chaleur. De quoi mon­tr­er l’é­ten­due de son art, de la house au hip-hop en pas­sant par la soul et la tech­no. Avant son prochain EP prévu en mai prochain, le DJ, pro­duc­teur, man­ag­er de label, entre autres, nous fera groover grâce à sa musique énergique et pas­sion­née.
La house auda­cieuse de la Parisi­enne Mari­na Trench sera égale­ment au rendez-vous ce soir-là, avec son énergie débor­dante et tous les univers qui façon­nent sa musique. Intri­g­ante et com­plexe, Mari­na Trench nous fera plonger dans les abîmes de sa galax­ie sonore.
Et comme si ça ne nous suff­i­sait pas, LB aka LABAT inve­sti­ra la salle pour son Fip 360 et don­nera au pub­lic une expéri­ence hors du com­mun. L’ar­chi­tecte sonore, dig­ger mélo­mane et pro­duc­teur pro­duc­tif présen­tera son mélange de styles au cœur du dance­floor du Foy­er C pour une immer­sion entre son et sensation.

(Vis­ité 304 fois)