©Philippe Levy

Exclu : “Out Of Time”, extrait du nouvel EP de S3A enregistré avec des musiciens au Red Bull Studios Paris

Pro­duire un album de house avec des musi­ciens et leurs instru­ments. C’est le défi que s’est don­né Sam­pling As An Art aka S3A pour son prochain EP, disponible dès demain. Le DJ et pro­duc­teur s’est en effet enfer­mé pen­dant quelques temps dans le stu­dio Red Bull à Paris afin d’en­reg­istr­er ce disque avec un bassiste, un bat­teur et un pianiste. Ce tra­vail de créa­tion fas­ti­dieux a don­né un cinq-titres entre jazz et house d’où ressort une atmo­sphère groovy des plus lumineuses. Ce nou­v­el EP, nous vous pro­posons de décou­vrir un extrait en exclu­siv­ité.

Avec S3A, il n’est pas rare de ressen­tir ce sen­ti­ment de bien-être. Toutes les per­son­nes qui l’ont vu en con­cert ou qui ont enten­du ses dis­ques le savent déjà, écoutez S3A c’est l’as­sur­ance d’un son house sexy, joyeux et ensoleil­lé. Com­ment ne pas fon­dre devant l’EP Eva ou le maxi Intensity/Sleeepless 909, sor­ti chez Local Talk et bien sur Mime­sis sur Lazare Hoche Records.

S3a sera fait par­tie de notre superbe, génial, magis­tral line-up des 24 heures notre 10 ans. Lors de cet anniver­saire, les fêtards pour­ront égale­ment danser au son de Par­adis, Ewan Pear­son, Jen­nifer Car­di­ni, Vital­ic et un B2B inédit, Lau­rent Gar­nier et Michael May­er. Et encore, les artistes du début de la soirée n’ont pas encore été annon­cés.

Toutes les infos sur la soirée club­bing ici

Il est où… l’after ?” juste

 

(Vis­ité 618 fois)