Skip to main content
©Philippe Levy
29 mars 2017

Exclu : « Out Of Time », extrait du nouvel EP de S3A enregistré avec des musiciens au Red Bull Studios Paris

par Mathilde LESAINT

Produire un album de house avec des musiciens et leurs instruments. C’est le défi que s’est donné Sampling As An Art aka S3A pour son prochain EP, disponible dès demain. Le DJ et producteur s’est en effet enfermé pendant quelques temps dans le studio Red Bull à Paris afin d’enregistrer ce disque avec un bassiste, un batteur et un pianiste. Ce travail de création fastidieux a donné un cinq-titres entre jazz et house d’où ressort une atmosphère groovy des plus lumineuses. Ce nouvel EP, nous vous proposons de découvrir un extrait en exclusivité.

Avec S3A, il n’est pas rare de ressentir ce sentiment de bien-être. Toutes les personnes qui l’ont vu en concert ou qui ont entendu ses disques le savent déjà, écoutez S3A c’est l’assurance d’un son house sexy, joyeux et ensoleillé. Comment ne pas fondre devant l’EP Eva ou le maxi Intensity/Sleeepless 909, sorti chez Local Talk et bien sur Mimesis sur Lazare Hoche Records.

S3a sera fait partie de notre superbe, génial, magistral line-up des 24 heures notre 10 ans. Lors de cet anniversaire, les fêtards pourront également danser au son de Paradis, Ewan Pearson, Jennifer Cardini, Vitalic et un B2B inédit, Laurent Garnier et Michael Mayer. Et encore, les artistes du début de la soirée n’ont pas encore été annoncés.

Toutes les infos sur la soirée clubbing ici

« Il est où… l’after ? » juste

 

Visited 14 times, 1 visit(s) today