Marina Trench, Point G : l’afterwork LAB Paris de Mixmag et Bud s’attaque à la house

Chaque mer­cre­di soir depuis le 30 octo­bre, c’est dans le 10ème arrondisse­ment parisien, au 52 Ter rue des Vinaigri­ers, que se déroule l’in­con­tourn­able after­work LAB Paris. Rendez-vous heb­do­madaire mais éphémère, la soirée rem­pile pour son avant-dernière édi­tion. Dans un décor indus­triel, entre matéri­aux bruts et immense ver­rière, une sélec­tion de priv­ilégiés pour­ra assis­ter à une soirée mémorable de 20h à 23h.

Alors que l’after­work de la semaine dernière était con­sacré à la musique urbaine avec les presta­tions de Slim­ka, Moka Boka et Crys­tallmess, la soirée de ce mer­cre­di 20 novem­bre met­tra cette fois-ci à l’hon­neur la house. Encore une fois, la pro­gram­ma­tion sera bien fran­coph­o­ne avec la présence de Point G et Mari­na Trench. Le pre­mier est un pro­jet ressus­cité par le DJ-producteur Gre­go­ry Darsa qui puise son inspi­ra­tion dans la house new-yorkaise pour pro­pos­er des pro­duc­tions tou­jours plus qual­i­ta­tives. Mari­na Trench, elle, incar­ne le futur et la nou­velle généra­tion de la musique élec­tron­ique française. Après la récente sor­tie de son excel­lent EP Sig­na­ture, pt.2, la pro­tégée de DJ Deep met­tra le feu à la piste lors de ce nou­v­el after­work qui s’an­nonce déjà très chaud. Par ailleurs, Mari­na Trench est égale­ment à retrou­ver dans la rubrique “Dégus­ta­tion à l’aveu­gle” du dernier numéro du mag­a­zine Tsu­gi.

L’évène­ment est gra­tu­it et seule­ment 150 chanceux se ver­ront offrir le pré­cieux sésame pour y par­ticiper. Alors fon­cez sur la bil­let­terie disponible en cli­quant juste ici. Mais pas de panique, toutes les per­for­mances seront retrans­mis­es sur Face­book et upload­ées sur YouTube après la soirée.

Pour plus d’in­for­ma­tions, c’est sur la page de l’évène­ment que ça se passe. 

En atten­dant mer­cre­di, profitez-en pour (re)écouter le dernier EP de Mari­na Trench, disponible juste ici :

 

(Vis­ité 149 fois)