15 ans, 15 dates : Camion Bazar, La Mamie’s et Mo Laudi à Strasbourg

Notre tour bus met cap sur l’Est pour les Nuits élec­tron­iques de l’Ososphère à Stras­bourg ! Car le 23 sep­tem­bre, on va fêter nos 15 ans comme il se doit avec Camion Bazar, La Mamie’s et Mo Lau­di à La Laiterie.

15 ans ? 15 fêtes ! Voilà, c’est tout sim­ple. Pourquoi faire com­pliqué? Pour fêter le quinz­ième anniver­saire du mag­a­zine, on a décidé d’organiser quinze soirées en parte­nar­i­at avec ces salles qui font vivre partout la musique que nous défendons. D’août à décem­bre, les équipes de Tsu­gi et de Tsu­gi Radio tra­verseront le pays. Les dates et les plateaux com­men­cent à être annon­cés, et cela va con­tin­uer, date par date, une par une. Une chose est cer­taine, on va bien s’amuser.

 

À lire aussi 15 ans, 15 dates : les premiers noms de l’énorme prog’ du Tsugi Birthday Tour !

 

Et, c’est l’heure de vous annon­cer que nous prenons d’as­saut Stras­bourg le 23 sep­tem­bre prochain, à l’oc­ca­sion du fes­ti­val les Nuits élec­tron­iques de l’Ososphère à La Lai­terie. Et évidem­ment, vous nous con­nais­sez, on vient bien accom­pa­g­né : Camion Bazar b2b La Mamie’s et le DJ rési­dent de Tsu­gi Radio, Mo Lau­di. Autrement dit : on va bien danser. Déjà parce que Camion Bazar et La Mamie’s sont des col­lec­tifs col­orés qui n’hési­tent pas à envoy­er du groove, du funk, mais aus­si des pail­lettes sur le dance­floor — on vous laisse écouter un de leur précé­dents b2b ici, pour un avant goût. Et puis parce que lorsque Mo Lau­di va pren­dre la relève, alors notre rythme car­diaque ne risque pas de ralen­tir. Cet artiste pluridis­ci­plinaire, MC et DJ a à coeur de faire décou­vrir ou redé­cou­vrir l’afro-électro, dont cer­tains bangers provi­en­nent directe­ment de son pays d’o­rig­ine, l’Afrique du Sud. On l’avait d’ailleurs retrou­vé au Musée d’art mod­erne et con­tem­po­rain de Saint-Etienne pour lequel il avait joué le commissaire-priseur, et mis à l’hon­neur des artistes du con­ti­nent africain. On vous l’a dit et on vous le répète : il n’y aura que du bon pour nos 15 ans !

La fête de cette nuit élec­tron­ique réu­ni­ra quelques jolis noms, par­mi lesquels The Aven­er, Maud Gef­fray, Break­bot, NTO… Notre scène s’ap­pelle “La Rocaille”, on a hâte de vous y voir ! Pour se join­dre à la fête c’est par ici.

(Vis­ité 162 fois)