Skip to main content
25 juillet 2022

15 ans, 15 dates : Camion Bazar, La Mamie’s et Mo Laudi à Strasbourg

par Juliette Soudarin

Notre tour bus met cap sur l’Est pour les Nuits électroniques de l’Ososphère à Strasbourg ! Car le 23 septembre, on va fêter nos 15 ans comme il se doit avec Camion Bazar, La Mamie’s et Mo Laudi à La Laiterie.

15 ans ? 15 fêtes ! Voilà, c’est tout simple. Pourquoi faire compliqué? Pour fêter le quinzième anniversaire du magazine, on a décidé d’organiser quinze soirées en partenariat avec ces salles qui font vivre partout la musique que nous défendons. D’août à décembre, les équipes de Tsugi et de Tsugi Radio traverseront le pays. Les dates et les plateaux commencent à être annoncés, et cela va continuer, date par date, une par une. Une chose est certaine, on va bien s’amuser.

 

À lire aussi 15 ans, 15 dates : les premiers noms de l’énorme prog’ du Tsugi Birthday Tour !

 

Et, c’est l’heure de vous annoncer que nous prenons d’assaut Strasbourg le 23 septembre prochain, à l’occasion du festival les Nuits électroniques de l’Ososphère à La Laiterie. Et évidemment, vous nous connaissez, on vient bien accompagné : Camion Bazar b2b La Mamie’s et le DJ résident de Tsugi Radio, Mo Laudi. Autrement dit : on va bien danser. Déjà parce que Camion Bazar et La Mamie’s sont des collectifs colorés qui n’hésitent pas à envoyer du groove, du funk, mais aussi des paillettes sur le dancefloor – on vous laisse écouter un de leur précédents b2b ici, pour un avant goût. Et puis parce que lorsque Mo Laudi va prendre la relève, alors notre rythme cardiaque ne risque pas de ralentir. Cet artiste pluridisciplinaire, MC et DJ a à coeur de faire découvrir ou redécouvrir l’afro-électro, dont certains bangers proviennent directement de son pays d’origine, l’Afrique du Sud. On l’avait d’ailleurs retrouvé au Musée d’art moderne et contemporain de Saint-Etienne pour lequel il avait joué le commissaire-priseur, et mis à l’honneur des artistes du continent africain. On vous l’a dit et on vous le répète : il n’y aura que du bon pour nos 15 ans !

La fête de cette nuit électronique réunira quelques jolis noms, parmi lesquels The Avener, Maud Geffray, Breakbot, NTO… Notre scène s’appelle « La Rocaille », on a hâte de vous y voir ! Pour se joindre à la fête c’est par ici.

Visited 18 times, 1 visit(s) today