© Loic Sattler

Après ses soirées très libres (S)PUNK, La Fraicheur lance son label House Of (S)PUNK

Ini­ti­atrice des soirées (S)PUNK à Barcelone, la pro­duc­trice française La Fraicheur pour­suit son aven­ture cata­lane en créant le label House Of (S)PUNK. La DJ en prof­ite pour annon­cer la sor­tie d’une com­pi­la­tion des artistes du label et un tout nou­veau pro­jet per­son­nel en col­lab­o­ra­tion avec Leonard de Leonard. 

Ani­mée par l’en­vie de don­ner un lieu d’é­man­ci­pa­tion et de lib­erté aux com­mu­nautés queers, trans­fémin­istes et aux ama­teurs de tech­no à Barcelone, La Fraicheur crée aujour­d’hui son pro­pre label. House Of (S)PUNK est dans la con­ti­nu­ité de l’idéolo­gie des soirées (S)PUNK lancées en Espagne pen­dant la pandémie par la DJ française. Don­ner un espace de créa­tion, de sécu­rité et de lib­erté aux artistes émer­gents LGBTQ+ de la scène tech­no barcelon­aise con­stitue l’ADN du label.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Per­rine (@la_fraicheur_music)

 

À lire également
Tsugi Podcast 595 : La Fraîcheur & Leonard De Leonard

 

HOUSE OF (S)PUNK

© DR

Cinq artistes font déjà offi­cielle­ment par­ti de l’aven­ture House Of (S)PUNK. Tous habi­tants de Barcelone mais orig­i­naires pour la plu­part de dif­férentes régions du monde, AC2, Drazz­it, Lola Kay, Manel de Aguas et Leduq sont les nou­veaux noms à suiv­re. Les cinq pro­duc­teurs et pro­duc­tri­ces seront à décou­vrir sur la pre­mière com­pi­la­tion du label, HOUSE OF (S)PUNK VOL.1 à paraitre le 18 mars prochain.

 

Track­list de HOUSE OF (S)PUNK VOL.1 :

1. AC2 — Who Dat
2. DRAZZIT — Robotika
3. MANEL DE AGUAS — Div­ing In The Club
4. LEDUQ — Rebel·lia
5. LOLA KAY — Not A Goodbye

 

Pour parachev­er la créa­tion du label, La Fraicheur annonce en par­al­lèle la sor­tie de son EP Rinse Repeat, le 4 mars prochain. La com­positrice s’as­so­cie au pro­duc­teur français basé à Berlin Leonard de Leonard pour pro­pos­er un pro­jet qui n’a qu’un seul but, faire danser fort. Sans trop de sur­prise, c’est sous un label barcelon­ais émer­gent, spé­cial­isé dans la sor­tie sur vinyle, Sigour­ney Discs, que sor­ti­ra le projet.

(Vis­ité 491 fois)