Skip to main content
28 juillet 2017

Bordeaux Open Air : des animations et de la musique électronique tout l’été dans les parcs et jardins de la ville

par Lucas Martin

Fort de son succès l’année dernière, l’équipe des bénévoles de Bordeaux Open Air revient cet été avec la même ambition : proposer des rendez-vous dominicaux gratuits et ouverts à tous, avec une programmation électronique de qualité et des animations pour petits et grands. Le tout dans les plus beaux parcs et jardins de la ville et dans le respect de ces lieux : matériaux recyclables, tri des déchets et sensibilisation aux questions écologiques.

Top départ ce dimanche au Parc Palmer de Cenon de 16 heures à 22 heures, au milieu de 25 hectares de verdure avec panorama sur la ville de Bordeaux. Côté musique, Djedjotronic a eu carte blanche. Le Bordelais d’origine, artiste majeur de l’écurie Boys Noize Records, a décidé d’inviter les Lyonnais d’Art Feast Records, le label Rouge Mécanique ainsi que Picaszo. Et même si les absents ont toujours tort, Cercle s’occupera de la diffusion en livestream sur Facebook afin de ne rien rater de cet après-midi, même depuis chez soi.

Outre la musique, Bordeaux Open Air c’est aussi des activités en tout genre pour petits et grands. Ce dimanche, ce sera initiation à la MAO, initiation au graff, un atelier de coloriage et de peinture et des jeux collectifs mis à disposition ! Sans oublier de proposer à boire et manger avec une sélection de producteurs et d’artisans locaux. Elle est pas belle la vie en Gironde ? Toutes les informations pour cet évènement sont à retrouver juste là.

Restez à l’affût, la programmation des autres dimanches ne devrait pas tarder. Vous pouvez déjà noter la date du 6 août dans votre agenda. Bordeaux Open Air s’installera dans le Parc des Sports Saint-Michel. Les 20 et 27, ce sera dans le Jardin Public. Même septembre et octobre auront droit à un dimanche festif. Les organisateurs annonceront également très prochainement les lieux, les dates et le programme des quatre conférences prévues. Pour tout savoir, c’est par ici !

Visited 43 times, 1 visit(s) today