Bordeaux Open Air : des animations et de la musique électronique tout l’été dans les parcs et jardins de la ville

Fort de son suc­cès l’année dernière, l’équipe des bénév­oles de Bor­deaux Open Air revient cet été avec la même ambi­tion : pro­pos­er des rendez-vous domini­caux gra­tu­its et ouverts à tous, avec une pro­gram­ma­tion élec­tron­ique de qual­ité et des ani­ma­tions pour petits et grands. Le tout dans les plus beaux parcs et jardins de la ville et dans le respect de ces lieux : matéri­aux recy­clables, tri des déchets et sen­si­bil­i­sa­tion aux ques­tions écologiques.

Top départ ce dimanche au Parc Palmer de Cenon de 16 heures à 22 heures, au milieu de 25 hectares de ver­dure avec panora­ma sur la ville de Bor­deaux. Côté musique, Djed­jotron­ic a eu carte blanche. Le Bor­de­lais d’origine, artiste majeur de l’écurie Boys Noize Records, a décidé d’inviter les Lyon­nais d’Art Feast Records, le label Rouge Mécanique ain­si que Picas­zo. Et même si les absents ont tou­jours tort, Cer­cle s’occupera de la dif­fu­sion en livestream sur Face­book afin de ne rien rater de cet après-midi, même depuis chez soi.

Out­re la musique, Bor­deaux Open Air c’est aus­si des activ­ités en tout genre pour petits et grands. Ce dimanche, ce sera ini­ti­a­tion à la MAO, ini­ti­a­tion au graff, un ate­lier de colo­riage et de pein­ture et des jeux col­lec­tifs mis à dis­po­si­tion ! Sans oubli­er de pro­pos­er à boire et manger avec une sélec­tion de pro­duc­teurs et d’artisans locaux. Elle est pas belle la vie en Gironde ? Toutes les infor­ma­tions pour cet évène­ment sont à retrou­ver juste là.

Restez à l’affût, la pro­gram­ma­tion des autres dimanch­es ne devrait pas tarder. Vous pou­vez déjà not­er la date du 6 août dans votre agen­da. Bor­deaux Open Air s’installera dans le Parc des Sports Saint-Michel. Les 20 et 27, ce sera dans le Jardin Pub­lic. Même sep­tem­bre et octo­bre auront droit à un dimanche fes­tif. Les organ­isa­teurs annon­ceront égale­ment très prochaine­ment les lieux, les dates et le pro­gramme des qua­tre con­férences prévues. Pour tout savoir, c’est par ici !

(Vis­ité 465 fois)