Skip to main content
21 juin 2019

Breakbot, Amelie Lens et beaucoup de surf : rendez-vous au Little Festival cet été

par Lolita Mang

Le Little Festival, rendez-vous annuel sous les pins landais, soufflera ses trois bougies à partir du 30 juillet prochain, jusqu’au 4 août. Ce rendez-vous unique surfe chaque année sur les meilleurs spots de la côte, entre Hossegor, Capbreton et Seignosse, pour une semaine de fête au bord de l’océan.

Fier de son cadre si spécial, le Little Festival met l’accent sur la diversité des activités proposées. Avant même de penser à danser, misez sur une performance de street-art qui se donne pour mission de réaliser une fresque monumentale sur une façade d’Hossegor ou encore sur le concours jeune talents organisé à l’open house Jo&Joe. Plus sportif qu’artiste ? Aucun problème : des initiations gratuites au surf ainsi qu’au BMX seront proposées aux festivaliers les plus audacieux.

Une fois toutes ces calories dépensées, pas de repos ! Retour illico-presto à Jo&Joe pour une soirée d’ouverture gratuite très disco-house, avec entre autres le producteur autrichien Demuja. Le lendemain, c’est Breakbot, pilier de Ed Banger, accompagné de Irfane, qui enflammeront l’esplanade de la liberté de Capbreton, avec un DJ set. Mais c’est vendredi soir qu’il faudra être bien préparé pour une soirée inoubliable à Seignosse avec l’incontournable Amelie Lens, le producteur de techno belge Farrago ou encore Julien Geloën qui mêle house et techno avec dextérité.

Le Little Festival se tiendra du 30 juillet au 4 août prochain. Retrouvez plus d’information sur le site internet

Visited 8 times, 1 visit(s) today