Breakbot, Amelie Lens et beaucoup de surf : rendez-vous au Little Festival cet été

Le Lit­tle Fes­ti­val, rendez-vous annuel sous les pins landais, souf­flera ses trois bou­gies à par­tir du 30 juil­let prochain, jusqu’au 4 août. Ce rendez-vous unique surfe chaque année sur les meilleurs spots de la côte, entre Hossegor, Cap­bre­ton et Seignosse, pour une semaine de fête au bord de l’océan.

Fier de son cadre si spé­cial, le Lit­tle Fes­ti­val met l’ac­cent sur la diver­sité des activ­ités pro­posées. Avant même de penser à danser, mis­ez sur une per­for­mance de street-art qui se donne pour mis­sion de réalis­er une fresque mon­u­men­tale sur une façade d’Hossegor ou encore sur le con­cours jeune tal­ents organ­isé à l’open house Jo&Joe. Plus sportif qu’artiste ? Aucun prob­lème : des ini­ti­a­tions gra­tu­ites au surf ain­si qu’au BMX seront pro­posées aux fes­ti­va­liers les plus audacieux.

Une fois toutes ces calo­ries dépen­sées, pas de repos ! Retour illico-presto à Jo&Joe pour une soirée d’ou­ver­ture gra­tu­ite très disco-house, avec entre autres le pro­duc­teur autrichien Demu­ja. Le lende­main, c’est Break­bot, pili­er de Ed Banger, accom­pa­g­né de Irfane, qui enflam­meront l’e­s­planade de la lib­erté de Cap­bre­ton, avec un DJ set. Mais c’est ven­dre­di soir qu’il fau­dra être bien pré­paré pour une soirée inou­bli­able à Seignosse avec l’in­con­tourn­able Amelie Lens, le pro­duc­teur de tech­no belge Far­ra­go ou encore Julien Geloën qui mêle house et tech­no avec dextérité.

Le Lit­tle Fes­ti­val se tien­dra du 30 juil­let au 4 août prochain. Retrou­vez plus d’in­for­ma­tion sur le site inter­net

(Vis­ité 771 fois)