Buvette, Rubin Steiner, Yeti Lane… 36 heures de concerts gratuits à l’Église St-Eustache

Qui a dit que les curés n’é­taient pas fun ?  Cette accu­sa­tion ne vaut en tout cas pas pour celui de la paroisse Saint-Eustache. Il y a 12 ans, il eût l’idée de créer un fes­ti­val pour célébr­er la créa­tion musi­cale sous les 33 mètres de voûte de l’Église Saint-Eustache. Pen­dant 36 heures entre les 20 et 21 juin, soit le jour à la fois du pas­sage à l’été et de la fête de la musique, vous pour­rez assis­ter à un tout un tas de con­certs, et cela gra­tu­ite­ment !

Par le passé, des artistes désor­mais recon­nus comme Flavien Berg­er, Kid Francescoli, Tal­is­co ou Sam­ba de la Muerte ont pu prof­iter de l’a­cous­tique sin­gulière de cette église à deux pas des Halles. Cette année la pro­gram­ma­tion se veut encore éclec­tique, slalo­mant entre pop, folk et élec­tro. Les fes­ti­va­liers pour­ront ain­si prof­iter des per­for­mances de Rubin Stein­er, de Buvette, de Pala­tine, de Yeti Lane, de JP Nataf ou encore du pen­sion­naire de Pain Sur­pris­es Petit Prince. De quoi quit­ter le print­emps et rejoin­dre l’été du bon pied !

Si l’idée d’un con­cert dans une église vous effraie encore, on vous laisse une vidéo d’un live de Joy! à l’oc­ca­sion de ce fes­ti­val il y a deux ans.

Toutes les infor­ma­tions sont à retrou­ver sur l’événe­ment Face­book, et sur le site du Fes­ti­val 36h Saint Eustache.

(Vis­ité 604 fois)