Skip to main content
16 mai 2017

Buvette, Rubin Steiner, Yeti Lane… 36 heures de concerts gratuits à l’Église St-Eustache

par Théo Meunier

Qui a dit que les curés n’étaient pas fun ?  Cette accusation ne vaut en tout cas pas pour celui de la paroisse Saint-Eustache. Il y a 12 ans, il eût l’idée de créer un festival pour célébrer la création musicale sous les 33 mètres de voûte de l’Église Saint-Eustache. Pendant 36 heures entre les 20 et 21 juin, soit le jour à la fois du passage à l’été et de la fête de la musique, vous pourrez assister à un tout un tas de concerts, et cela gratuitement !

Par le passé, des artistes désormais reconnus comme Flavien Berger, Kid Francescoli, Talisco ou Samba de la Muerte ont pu profiter de l’acoustique singulière de cette église à deux pas des Halles. Cette année la programmation se veut encore éclectique, slalomant entre pop, folk et électro. Les festivaliers pourront ainsi profiter des performances de Rubin Steiner, de Buvette, de Palatine, de Yeti Lane, de JP Nataf ou encore du pensionnaire de Pain Surprises Petit Prince. De quoi quitter le printemps et rejoindre l’été du bon pied !

Si l’idée d’un concert dans une église vous effraie encore, on vous laisse une vidéo d’un live de Joy! à l’occasion de ce festival il y a deux ans.

Toutes les informations sont à retrouver sur l’événement Facebook, et sur le site du Festival 36h Saint Eustache.

Visited 13 times, 1 visit(s) today