Skip to main content
16 mai 2017

Mix exclusif : séance d’échauffement avec UN*DEUX avant le Brunch Electronik Paris

par Lucas Martin

Membre de l’écurie Tealer Records – section musique de la marque de streetwear parisienne du même nom -, UN*DEUX s’est fait connaître il y a quelques années avec des titres comme « On Drugs ». Maniant habilement les frontières entre house et hip-hop, le producteur originaire de la banlieue parisienne a même eu la chance de sortir un EP sur Ondulé Recordings – label house parisien géré par Around7 et Joss Moog – il y a deux mois. Un CV qui commence donc à avoir fière allure.

Brunch Electronik a flairé le potentiel et a décidé d’inviter UN*DEUX pour la première édition de la formule parisienne qui s’étalera sur trois dimanches les 21 et 28 mai ainsi que le 4 juin. Quinze artistes sont attendus avec entre autres Bambounou, Etienne de Crécy, Mind Against, Joy Orbison, Jimmy Edgar et évidemment UN*DEUX qui sera en b2b avec The Mekanism. Bref, le genre de line-up qui donne envie d’aller se secouer dans le chouette cadre du Parc Floral de Paris (Bois de Vincennnes). Même le mauvais temps n’empêchera le bon déroulement de la fête puisque la scène sera couverte. Pour avoir toutes les infos, c’est par ici.

En attendant le 28 mai, date de passage de UN*DEUX derrière les platines, le DJ nous a offert un mix en exclusivité histoire d’échauffer ses guiboles. Au programme, une sélection d’une petite heure remplie de pépites deep house avec quelques passages downtempo et un soupçon de microhouse. Comme on vous aime bien, ce mix est téléchargeable gratuitement. Bonne écoute !

Visited 11 times, 2 visit(s) today