Mix exclusif : séance d’échauffement avec UN*DEUX avant le Brunch Electronik Paris

Mem­bre de l’écurie Teal­er Records — sec­tion musique de la mar­que de streetwear parisi­enne du même nom -, UN*DEUX s’est fait con­naître il y a quelques années avec des titres comme “On Drugs”. Mani­ant habile­ment les fron­tières entre house et hip-hop, le pro­duc­teur orig­i­naire de la ban­lieue parisi­enne a même eu la chance de sor­tir un EP sur Ondulé Record­ings — label house parisien géré par Around7 et Joss Moog — il y a deux mois. Un CV qui com­mence donc à avoir fière allure.

Brunch Elec­tron­ik a flairé le poten­tiel et a décidé d’in­viter UN*DEUX pour la pre­mière édi­tion de la for­mule parisi­enne qui s’é­talera sur trois dimanch­es les 21 et 28 mai ain­si que le 4 juin. Quinze artistes sont atten­dus avec entre autres Bam­bounou, Eti­enne de Cré­cy, Mind Against, Joy Orbi­son, Jim­my Edgar et évidem­ment UN*DEUX qui sera en b2b avec The Mekanism. Bref, le genre de line-up qui donne envie d’aller se sec­ouer dans le chou­ette cadre du Parc Flo­ral de Paris (Bois de Vin­cennnes). Même le mau­vais temps n’empêchera le bon déroule­ment de la fête puisque la scène sera cou­verte. Pour avoir toutes les infos, c’est par ici.

En atten­dant le 28 mai, date de pas­sage de UN*DEUX der­rière les platines, le DJ nous a offert un mix en exclu­siv­ité his­toire d’échauf­fer ses gui­boles. Au pro­gramme, une sélec­tion d’une petite heure rem­plie de pépites deep house avec quelques pas­sages down­tem­po et un soupçon de micro­house. Comme on vous aime bien, ce mix est télécharge­able gra­tu­ite­ment. Bonne écoute !

(Vis­ité 395 fois)