🔊 Chris invitée sur l’envoutant “Body” de 070 Shake, la protégée de Kanye West
La Française ChrisÂtine and The Queens pourÂsuit ses colÂlabÂoÂraÂtions avec des poinÂtures de la scène pop et hip-hop interÂnaÂtionale. RĂ©cemÂment, c’est sur le nouÂveau sinÂgle de l’ausÂsi inclassÂable que talÂentueuse rappeuse-chanteuse amĂ©riÂcaine 070 Shake, que Chris a partagĂ© le micro. Le morceau se nomme “Body” et sera Ă retrouÂver sur le nouÂvÂel album de l’amĂ©riÂcaine le 3 juin prochain.

CouÂverÂture de l’alÂbum Ă venir de 070 Shake
070 Shake signe la sorÂtie de son troisième sinÂgle avant la paruÂtion de son nouÂvÂel album, YOU CAN’T KILL ME, tout dĂ©but juin. “Body” sucÂcède ainÂsi aux sinÂgles “Skin and Bones”, sorÂti en avril dernier, et “Web” disponible depuis dĂ©but mai. La trackÂlist du futur proÂjet de la “proÂtĂ©gĂ©e de Kanye West” a ainÂsi Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e, cocoriÂco ! ChrisÂtine and The Queens est la seule artiste invitĂ©e sur l’alÂbum. La Française conÂtinÂue son tour des proÂjets des artistes les plus en vue de la scène hip-hop et pop monÂdiÂale actuelle. Pour rapÂpel, la chanteuse avait colÂlaborĂ© avec des rappeurs franÂcophÂoÂnes comme BooÂba ou Hamza, les proÂducÂteurs de renom twinsÂmatÂic, MIKE DEAN et Mura Masa ainÂsi que des stars des scènes pop interÂnaÂtionale et franÂcophÂoÂne comme IndoÂchine, CharÂli XCX et Tayc. Que de beau monde ! DĂ©sorÂmais, la Française allie rap et pop en accomÂpaÂgÂnant au chant la prometÂteuse 070 Shake, crĂ©ant une ambiance ausÂsi dark que senÂsuelle, les paroles aidant : “Ne conÂsidÂère jamais que tu n’es qu’une femme dans son corps/Ne conÂsidÂère jamais que j’ouÂblie ton corps.”
À lire également
Tsugi Daily : quand Nina Kraviz remixe Charli XCX et Christine and the Queens
Sur le devant de la scène depuis 2020 grâce Ă son tout preÂmier album Modus VivenÂdi, 070 Shake avait reçu de superbes criÂtiques Ă la sorÂtie de ce troisième proÂjet de sa jeune carÂrière. Une cerÂtaine MadonÂna, ainÂsi que le cador du rap Pusha T la souÂtiÂenÂnent encore, c’est dire l’enÂgoueÂment autour de la native du New JerÂsey. EspĂ©rons que l’artiste de 25 ans n’ait pas mis la barre trop haut avec ce preÂmier album plĂ©biscÂitĂ©. On croise les doigts pour que YOU CAN’T KILL ME lui donne raiÂson, et que rien n’y perÂsonÂne ne peut la tuer. RĂ©ponse le 3 juin.