Skip to main content
À droite Christine and the Queens © Raph_PH À gauche 070 Shake © Eddie Mandell
23 mai 2022

🔊 Chris invitĂ©e sur l’envoutant « Body » de 070 Shake, la protĂ©gĂ©e de Kanye West

par Guillaume Monnier

La Française Christine and The Queens poursuit ses collaborations avec des pointures de la scène pop et hip-hop internationale. RĂ©cemment, c’est sur le nouveau single de l’aussi inclassable que talentueuse rappeuse-chanteuse amĂ©ricaine 070 Shake, que Chris a partagĂ© le micro. Le morceau se nomme « Body » et sera Ă  retrouver sur le nouvel album de l’amĂ©ricaine le 3 juin prochain. 

070 Shake

Couverture de l’album Ă  venir de 070 Shake

070 Shake signe la sortie de son troisième single avant la parution de son nouvel album, YOU CAN’T KILL ME, tout dĂ©but juin. « Body » succède ainsi aux singles « Skin and Bones », sorti en avril dernier, et « Web » disponible depuis dĂ©but mai. La tracklist du futur projet de la « protĂ©gĂ©e de Kanye West » a ainsi Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e, cocorico ! Christine and The Queens est la seule artiste invitĂ©e sur l’album. La Française continue son tour des projets des artistes les plus en vue de la scène hip-hop et pop mondiale actuelle. Pour rappel, la chanteuse avait collaborĂ© avec des rappeurs francophones comme Booba ou Hamza, les producteurs de renom twinsmatic, MIKE DEAN et Mura Masa ainsi que des stars des scènes pop internationale et francophone comme Indochine, Charli XCX et Tayc. Que de beau monde ! DĂ©sormais, la Française allie rap et pop en accompagnant au chant la prometteuse 070 Shake, crĂ©ant une ambiance aussi dark que sensuelle, les paroles aidant : « Ne considère jamais que tu n’es qu’une femme dans son corps/Ne considère jamais que j’oublie ton corps. »

 

Ă€ lire Ă©galement
Tsugi Daily : quand Nina Kraviz remixe Charli XCX et Christine and the Queens

 

 

Sur le devant de la scène depuis 2020 grâce Ă  son tout premier album Modus Vivendi, 070 Shake avait reçu de superbes critiques Ă  la sortie de ce troisième projet de sa jeune carrière. Une certaine Madonna, ainsi que le cador du rap Pusha T la soutiennent encore, c’est dire l’engouement autour de la native du New Jersey. EspĂ©rons que l’artiste de 25 ans n’ait pas mis la barre trop haut avec ce premier album plĂ©biscitĂ©. On croise les doigts pour que YOU CAN’T KILL ME lui donne raison, et que rien n’y personne ne peut la tuer. RĂ©ponse le 3 juin.

Visited 72 times, 1 visit(s) today