À droite Christine and the Queens © Raph_PH À gauche 070 Shake © Eddie Mandell

🔊 Chris invitĂ©e sur l’envoutant “Body” de 070 Shake, la protĂ©gĂ©e de Kanye West

La Française Chris­tine and The Queens pour­suit ses col­lab­o­ra­tions avec des poin­tures de la scène pop et hip-hop inter­na­tionale. RĂ©cem­ment, c’est sur le nou­veau sin­gle de l’aus­si inclass­able que tal­entueuse rappeuse-chanteuse amĂ©ri­caine 070 Shake, que Chris a partagĂ© le micro. Le morceau se nomme “Body” et sera Ă  retrou­ver sur le nou­v­el album de l’amĂ©ri­caine le 3 juin prochain. 

070 Shake

Cou­ver­ture de l’al­bum Ă  venir de 070 Shake

070 Shake signe la sor­tie de son troisième sin­gle avant la paru­tion de son nou­v­el album, YOU CAN’T KILL ME, tout dĂ©but juin. “Body” suc­cède ain­si aux sin­gles “Skin and Bones”, sor­ti en avril dernier, et “Web” disponible depuis dĂ©but mai. La track­list du futur pro­jet de la “pro­tĂ©gĂ©e de Kanye West” a ain­si Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e, cocori­co ! Chris­tine and The Queens est la seule artiste invitĂ©e sur l’al­bum. La Française con­tin­ue son tour des pro­jets des artistes les plus en vue de la scène hip-hop et pop mon­di­ale actuelle. Pour rap­pel, la chanteuse avait col­laborĂ© avec des rappeurs fran­coph­o­nes comme Boo­ba ou Hamza, les pro­duc­teurs de renom twins­mat­ic, MIKE DEAN et Mura Masa ain­si que des stars des scènes pop inter­na­tionale et fran­coph­o­ne comme Indo­chine, Char­li XCX et Tayc. Que de beau monde ! DĂ©sor­mais, la Française allie rap et pop en accom­pa­g­nant au chant la promet­teuse 070 Shake, crĂ©ant une ambiance aus­si dark que sen­suelle, les paroles aidant : “Ne con­sid­ère jamais que tu n’es qu’une femme dans son corps/Ne con­sid­ère jamais que j’ou­blie ton corps.”

 

À lire également
Tsugi Daily : quand Nina Kraviz remixe Charli XCX et Christine and the Queens

 

 

Sur le devant de la scène depuis 2020 grâce Ă  son tout pre­mier album Modus Viven­di, 070 Shake avait reçu de superbes cri­tiques Ă  la sor­tie de ce troisième pro­jet de sa jeune car­rière. Une cer­taine Madon­na, ain­si que le cador du rap Pusha T la sou­ti­en­nent encore, c’est dire l’en­goue­ment autour de la native du New Jer­sey. EspĂ©rons que l’artiste de 25 ans n’ait pas mis la barre trop haut avec ce pre­mier album plĂ©bisc­itĂ©. On croise les doigts pour que YOU CAN’T KILL ME lui donne rai­son, et que rien n’y per­son­ne ne peut la tuer. RĂ©ponse le 3 juin.

(Vis­itĂ© 716 fois)