© Thomas Garnier

DJ-sets et voie royale : voilà la nouvelle édition de Versailles Electro 🏰

Après deux édi­tions sold-out, VERSAILLES ELECTRO revient le 27 mai prochain en invi­tant plusieurs grands princes de la musique élec­tron­ique main­stream. Entre autres Kungs, Mar­tin Solveig ou Upsilone se pro­duiront dans l’an­ci­enne demeure des rois lors d’une soirée majestueuse.

Le Château de Ver­sailles rou­vre ses portes ‑dorées- au monde de l’élec­tron­ique, pour une nuit aus­si sur­voltée que royale. VERSAILLES ELECTRO accueillera, aux pieds de la Galerie des Glaces le 27 mai 2023, un line-up à la hau­teur du lieu : fastueux et renom­mé. C’est aux côtés du label Club Azur (de Kungs) que le château de Louis XIV se mon­tr­era sous son plus bel aspect pour l’événe­ment princi­er. Au pro­gramme : des DJ-sets élec­trisant et pres­tigieux sur les fameuses ter­rass­es du palais royal.

Avant que le soleil ne se couche sur Ver­sailles, Emma B et les artistes d’Hotel Radio étaleront leurs savoir-faire pour un Warm Up colérique. En pre­mière par­tie de soirée, on retrou­vera Upsilone aux côtés de Vic­tor Flash et Save­rio pour un set enflam­mé de French Touch électrique.

Et puis, Mar­tin Solveig fédér­era une foule de club­bers autour de ses sets fes­tifs, alors que Kungs nous fera danser sur ses tubes incon­tourn­ables. Des artistes mon­di­ale­ment con­nus pour leurs rythmes endi­a­blés et leurs sonorités aus­si puis­santes qu’­ef­fi­caces, qui leur ont valu plusieurs récompenses.

Entre 20 h et minu­it le 27 mai, la rési­dence royale offrira l’hos­pi­tal­ité à une nou­velle sorte de cour : sûre­ment plus dansante et davan­tage ouverte qu’aux XVI­I­Ie siè­cle. L’an­née dernière pour sa sec­onde édi­tion ‑après quelques péripéties covidées‑, le Château de Ver­sailles avait accueil­li Jus­tice pour une soirée vibrante.

 

Le line-up 2023 de VERSAILLES ELECTRO : 

Warm Up : Emma B et Hotel Radio (DJ-set)

Pre­mière par­tie : Upsilone x Vic­tor Flash x Save­rio (DJ-set)

Mar­tin Solveig (DJ-set)

Kungs (DJ-set)

La bil­let­terie de l’événe­ment est ouverte sur le site du Château de Ver­sailles Spec­ta­cles ici.

À lire également sur Tsugi.fr : C2C, la bombe platines
(Vis­ité 383 fois)