Skip to main content
© Thomas Garnier
1 mars 2023

DJ-sets et voie royale : voilà la nouvelle édition de Versailles Electro 🏰

par Emma Grandjean

Après deux éditions sold-out, VERSAILLES ELECTRO revient le 27 mai prochain en invitant plusieurs grands princes de la musique électronique mainstream. Entre autres Kungs, Martin Solveig ou Upsilone se produiront dans l’ancienne demeure des rois lors d’une soirée majestueuse.

Le Château de Versailles rouvre ses portes -dorées- au monde de l’électronique, pour une nuit aussi survoltée que royale. VERSAILLES ELECTRO accueillera, aux pieds de la Galerie des Glaces le 27 mai 2023, un line-up à la hauteur du lieu : fastueux et renommé. C’est aux côtés du label Club Azur (de Kungs) que le château de Louis XIV se montrera sous son plus bel aspect pour l’événement princier. Au programme : des DJ-sets électrisant et prestigieux sur les fameuses terrasses du palais royal.

Avant que le soleil ne se couche sur Versailles, Emma B et les artistes d’Hotel Radio étaleront leurs savoir-faire pour un Warm Up colérique. En première partie de soirée, on retrouvera Upsilone aux côtés de Victor Flash et Saverio pour un set enflammé de French Touch électrique.

Et puis, Martin Solveig fédérera une foule de clubbers autour de ses sets festifs, alors que Kungs nous fera danser sur ses tubes incontournables. Des artistes mondialement connus pour leurs rythmes endiablés et leurs sonorités aussi puissantes qu’efficaces, qui leur ont valu plusieurs récompenses.

Entre 20 h et minuit le 27 mai, la résidence royale offrira l’hospitalité à une nouvelle sorte de cour : sûrement plus dansante et davantage ouverte qu’aux XVIIIe siècle. L’année dernière pour sa seconde édition -après quelques péripéties covidées-, le Château de Versailles avait accueilli Justice pour une soirée vibrante.

 

Le line-up 2023 de VERSAILLES ELECTRO : 

Warm Up : Emma B et Hotel Radio (DJ-set)

Première partie : Upsilone x Victor Flash x Saverio (DJ-set)

Martin Solveig (DJ-set)

Kungs (DJ-set)

La billetterie de l’événement est ouverte sur le site du Château de Versailles Spectacles ici.

À lire également sur Tsugi.fr : C2C, la bombe platines
Visited 131 times, 1 visit(s) today