Skip to main content
© JD Lasica
4 avril 2022

Elon Musk s’est-il fait recaler du Berghain ?

par Guillaume Monnier

Elon Musk a-t-il pris son seum devant le videur du Berghain ? Les tweets quelque peu rageurs du multimilliardaire dans la nuit de samedi à dimanche nous ont mis la puce à l’oreille… Serait-ce si étonnant quand on connait l’exigence du physionomiste Sven Marquardt à l’entrée du club historique de Berlin ?

Peut-on être multimilliardaire, personnalité de 2021 (selon le Time magazine), avoir envoyé ses propres modèles de voiture en orbite autour de la Terre et se faire recaler à l’entrée du Berghain tel un simple pèlerin aux portes de la Cité interdite au XVIe siècle ? Réponse avec ce cas inédit d’Elon Musk. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’homme d’affaires américain s’en est pris au Berghain sur Twitter à cause d’une simple banderole triomphant sur les murs du club, arborant un terme « qu’il déteste » au point de rebrousser chemin avant d’entrer dans le club mythique de Berlin. Mais quel est ce mot en question ? « Peace »… Oui oui, vous avez bien compris. Elon Musk aurait lui-même refusé d’entrer dans un des clubs les plus select du monde, un samedi soir à 5 heures du matin à cause d’une simple bannière où est inscrit « PAIX ».

 

À lire également
👀 Vous pourrez enfin voir l’intérieur du Berghain via un livestream de 19h

 

Elon, pas à nous… Tu as juste pris ton « seum » ? Un peu comme ces harceleurs de rue qui se permettent de siffler une fille et lorsqu’elle ne leur répond pas finissent par l’insulter… C’est plus que probable quand on connaît la réputation de l’impitoyable physionomiste du Berghain, Sven Marquardt et ses trois questions légendaires. On vous laisse vous faire votre avis, mais de notre côté c’est certain, Musk s’est vu refuser l’entrée et comme tout bon adolescent frustré, il a saisi son téléphone pour déverser sa haine sur les réseaux, le tout à 8 heures le dimanche matin. Elon… Peace man !

Visited 340 times, 1 visit(s) today