© JD Lasica

Elon Musk s’est-il fait recaler du Berghain ?

Elon Musk a‑t-il pris son seum devant le videur du Berghain ? Les tweets quelque peu rageurs du mul­ti­mil­liar­daire dans la nuit de same­di à dimanche nous ont mis la puce à l’or­eille… Serait-ce si éton­nant quand on con­nait l’ex­i­gence du phy­s­ion­o­miste Sven Mar­quardt à l’en­trée du club his­torique de Berlin ?

Peut-on être mul­ti­mil­liar­daire, per­son­nal­ité de 2021 (selon le Time mag­a­zine), avoir envoyé ses pro­pres mod­èles de voiture en orbite autour de la Terre et se faire recaler à l’en­trée du Berghain tel un sim­ple pèlerin aux portes de la Cité inter­dite au XVIe siè­cle ? Réponse avec ce cas inédit d’Elon Musk. Dans la nuit de same­di à dimanche, l’homme d’af­faires améri­cain s’en est pris au Berghain sur Twit­ter à cause d’une sim­ple ban­de­role tri­om­phant sur les murs du club, arbo­rant un terme “qu’il déteste” au point de rebrouss­er chemin avant d’en­tr­er dans le club mythique de Berlin. Mais quel est ce mot en ques­tion ? “Peace”… Oui oui, vous avez bien com­pris. Elon Musk aurait lui-même refusé d’en­tr­er dans un des clubs les plus select du monde, un same­di soir à 5 heures du matin à cause d’une sim­ple ban­nière où est inscrit “PAIX”.

 

À lire également
👀 Vous pourrez enfin voir l’intérieur du Berghain via un livestream de 19h

 

Elon, pas à nous… Tu as juste pris ton “seum” ? Un peu comme ces harceleurs de rue qui se per­me­t­tent de sif­fler une fille et lorsqu’elle ne leur répond pas finis­sent par l’in­sul­ter… C’est plus que prob­a­ble quand on con­naît la répu­ta­tion de l’impi­toy­able phy­s­ion­o­miste du Berghain, Sven Mar­quardt et ses trois ques­tions légendaires. On vous laisse vous faire votre avis, mais de notre côté c’est cer­tain, Musk s’est vu refuser l’en­trée et comme tout bon ado­les­cent frus­tré, il a saisi son télé­phone pour dévers­er sa haine sur les réseaux, le tout à 8 heures le dimanche matin. Elon… Peace man !

(Vis­ité 10 558 fois)