Skip to main content
21 décembre 2017

Faites un tour en apesanteur avec Steve Aoki et Armin van Buuren !

par Corentin Kieffer

Hangars, caves, manoirs, piscines, rooftops… On est tous en quête perpétuelle du meilleur endroit où faire la fête. Plus le lieu est difficile d’accès, inédit et incongru et plus la hype s’emballe. Un musée ? Classe. Un igloo ? Délire. Un bunker allemand ? Underground. Un lac entre deux montagnes ? La vie. Mais ce n’est rien en comparaison de la soirée WORLD CLUB DOME Zero Gravity, estampillé comme étant « le plus petit club du monde par sa taille mais le plus grand de l’univers par son ambition ». Autant vous dire que les promoteurs ont prévu du très lourd.

Ouai, on parle d’une soirée dans un avion à gravité zero. Il s’agira d’un A310 pour être exact, habituellement destiné aux entraînements des astronautes de l’ESA, l’agence spatiale européenne. Il va décoller, voler et puis se laisser tomber en chute libre et vous flotterez. Mais il ne s’agit pas que de ça puisque la programmation du-dit club est aussi « stratosphérique » : vous pourrez vous faire entarter par Steve Aoki et gober des paillettes avec Armin van Buuren. Il y aura également le duo W&W, mais on ne sait pas trop ce qu’on pourrait faire avec eux.

Bref, trop l’éclate. Les promoteurs nous avaient déjà fait des coups similaires avec « le club le plus rapide du monde » dans un TGV à 320km/h et « le club le plus haut du monde » dans un Boeing 747. Mais la best soirée ever n’est pas forcément accessible à tout le monde : il faut montrer patte blanche en s’inscrivant sur le site web et y poster une vidéo de 20 secondes où vous montrerez vos talents de clubber vétéran. Si vous n’êtes pas sélectionné pour monter à bord du WORLD CLUB DOME Zero Gravity, ce n’est pas grave, dans dix ans on fera l’after sur la Lune. Et puis c’est pas comme si Ok Go ne nous avait pas déjà montré ce que cela allait donner :

 

Visited 3 times, 1 visit(s) today