Skip to main content
© Yann Rabanier / Juliet Casella / DR
16 juin 2022

Fnac Live Paris complète sa prog… et réserve des surprises estampillées Tsugi

par Corentin Fraisse

C’est déjà la onzième édition du Fnac Live Paris, et la fatigue ne se fait toujours pas sentir. Loin de là. Toujours trois jours de concerts gratuits au coeur de Paris, en collaboration avec la ville, du 29 juin au 1er juillet. Le festival a annoncé les noms qui viennent compléter la programmation… Et  pour ne rien gâcher, Tsugi vous y réserve quelques jolies surprises.

Bon. On avait déjà de jolis noms pour l’édition 2022 du Fnac Live Paris avec, à l’affiche, Pedro Winter et Bob Sinclar réunis en b2b,  L’ImpératriceAloïse Sauvage, SuperpozeJacquesTerrenoire, Jane Birkin, P.R2B ou encore les rappeurs IshaJazzy Bazz et Youv Dee. Aujourd’hui, quelques noms sont venus les rejoindre. On aura donc le plaisir de retrouver les grandes prêtresses de la chanson française Clara Luciani et Juliette Armanet -de « La Grenade » à « Brûler le feu », il n’y a qu’un pas…. Mais aussi Vitalic, l’intrigante Bianca Costa, Alpha Wann et Elliott Armen ! De quoi satisfaire tous les publics, pour un prix défiant évidemment toute concurrence (la gratuité, c’est tout de même imbattable).

Et comme un bonheur n’arrive jamais -ou rarement- seul, Tsugi a réservé au public du Fnac Live Paris quelques petites pépites. D’abord un artiste découverte, en la personne de The Doug. Tout jeune Auvergnat, il déborde de créativité comme il le montre dans son EP Jeune The Doug sorti en mai. Il se balade entre rap et chanson française, et sa musique évoque Lomepal et Bashung dans la même phrase. En bref, ça vaut vraiment le coup d’y jeter une oreille.

Aussi, durant les 3 soirs du Fnac Live Paris, c’est Tsugi Radio qui se chargera du warm-up ! Et pour couronner le tout, la couverture inédite du numéro d’été du magazine Tsugi sera dévoilée en exclu sur les écrans du festival, avant que le nouveau mag n’arrive en kiosques le 5 juillet. Et croyez-nous, cette couv’ est aussi croustillante qu’inattendue. Alors autant vous dire qu’on a hâte d’y être pour vous révéler tout ça, mais aussi et surtout pour 3 jours de concerts sous le soleil, du 29 juin au 1er juillet !

Visited 22 times, 1 visit(s) today