Skip to main content
28 octobre 2019

Laurent Garnier annonce trois soirées pour tourner des plans de son film documentaire

par Juliette Chevet

Il ne s’arrête jamais. Alors qu’il officiait La Mess à Dehors Brut ce dimanche, Laurent Garnier annoncait jeudi dernier trois soirées au cours desquelles seront tournées des séquences de son documentaire qui retracera ses trente ans de carrière. C’est dans un post Facebook sur la page du film Laurent Garnier : Off The Record que l’annonce paraît. Le producteur invite son public à trois événements dans des clubs européens : le 17 janvier à Manchester (YES), le 18 à Bruxelles (Fuse) et le 26 à Paris (Rex Club). Pour chaque soirée, un ou plusieurs artistes le rejoindront derrière les platines. R O S H et un secret guest en France, S3A dans la capitale belge et Dj Deep à Manchester.

« Nous partageons l’euphorie de la vie de DJ, l’adrénaline des backstages mais aussi les doutes et les questionnements d’un artiste de 50 ans qui se rend compte que les dancefloors sont remplis de gamins qui pourraient être ses propres enfants », confie Laurent Garnier. Son film est conçu comme une « oeuvre collective ». Chacun pourra participer à ces soirées privées et figurer dans le documentaire réalisé par par Gabin Rivoire – qui s’occupe également des vidéos du festival YEAH! que Laurent Garnier co-organise avec des amis dans le sud de la France. Apparaîtront aussi des têtes plus connues. Entre autres des artistes massifs et emblématiques de la musique électronique, comme Derrick May, Carl Cox, Pedro Winter, Jeff Mills. Des invités de marque pour le tout premier long métrage du producteur.

La soirée à Paris affiche déjà complet mais il est encore possible de se rendre à celle de Bruxelles et de Manchester. Pour prendre sa place, ça se passe ici.

Visited 22 times, 1 visit(s) today