Skip to main content
27 juillet 2016

Le festival Dream Nation clôture sa programmation pré et post-Techno Parade

par rédaction Tsugi

Samedi 24 septembre, la Techno Parade investira comme chaque année la capitale en chars et en musique. Pour accompagner l’événement, Dream Nation est de retour pour un week-end qui s’annonce épique. 

Vendredi 23 septembre, le Petit Bain accueillera Citizen Kain, Maxime Dangles, Lowkey & Kardinal et DJ Calcium toute la nuit pour une mise en jambe techno. Car le lendemain, dès 20h et jusqu’à 6h du matin, c’est le festival qui démarre avec ses quatre scènes, ses performances artistiques ou encore son manège et ses mappings. Après avoir fait le tour de Paris en chars, on pourra rejoindre la scène Bass Music avec Pendulum, Sub Focus, Elisa Do Brasil et Mectoob. Côté techno pure et dure, Surgeon & Lady Starlight, Shifted, Electric Rescue et Manu Le Malin s’occuperont de nettoyer nos oreilles tandis que Vini Vici, Ajja, Talamasca ou encore Oniryx fouleront la scène Trance. Pour compléter ce panel, la Hard sera elle aussi au rendez-vous avec Noize Suppressor, Dr. Peacock, Suburbass et The Speed Freack. 

Pendant une nuit, les Docks de Paris subiront la puissance d’une techno sous toutes ses formes, qui ira finalement s’échouer sur le sable de LaPlage de Glazart au petit matin, pour un dimanche de clôture en plein air. De 7h à 22h, Pit Spector, Madben, Manu Le Malin toujours ou encore Boweinn auront la lourde tâche de faire durer le plaisir jusqu’à la dernière minute. Pour sa troisième édition, Dream Nation a prévu un week-end d’une intensité rare à ne manquer sous aucun prétexte. Plus d’infos par ici

Visited 6 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply