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28 avril 2017

Le superbe nouvel EP d’Elliot Moss est en écoute

par Clémence Meunier

Pensez aux voix de James Blake et autres Ásgeir ou Fyfe – bref, la belle voix masculine mais aiguë, typique de la grande mouvance neo-soul débarquée d’Angleterre il y a quelques années -, et vous aurez déjà une petite idée de la capacité d’Elliot Moss à émouvoir son auditoire. A cette performance à fleur de peau, rajoutez-y des productions variées, des très « beatmaking à la française » (on pense tout de suite à Cotton Claw) « Closedloop » et « Dolly Zoom » au mélancolique et orchestral « Boomerang », pour finir sur le plus enlevé « Falling Down And Getting Hurt »… Bref, c’est un excellent EP que sort aujourd’hui Elliot Moss.

Si vous êtes plutôt Spotify :

Mais ce n’est pas une grande surprise : le New-Yorkais ne cesse d’épater les amateurs de pop racée et teintée d’électronique depuis la sortie de son premier album Highspeeds sur [PIAS] en 2015. Et c’est sans parler de la dimension visuelle du projet et du clip de « Without The Lights », une chorégraphie impressionnante racontant une relation abusive, avec un autre ou avec soi-même, qui a pas mal ému les internautes à sa sortie – il n’y a qu’à lire les commentaires sur Youtube. Vivement le deuxième album, donc !

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