Skip to main content
9 novembre 2022

Mac Declos sort un album furieusement techno co-produit avec Anetha

par Adèle Chaumette

Vendredi dernier, Mac Declos dévoilait Hard work always pays off , nouvel album en collab’ avec Anetha sorti sur Mama Told Ya, label fondé par cette dernière. Le projet, composé de dix tracks hypnotisants, nous embarque dans un voyage aux confins du spectre de la musique techno. Et nous confirme, encore une fois, la forte singularité du jeune producteur. 

Il est le témoignage d’une nouvelle scène techno française plus qu’affirmée. À travers dix titres, le jeune producteur Mac Declos nous entraîne dans un tourbillon techno aux frontières de plusieurs influences : trance symphonique, rythme afro captivant, techno ghetto bondissante et folie post-club fascinante se retrouvent pour un combo enragé et excessivement dansant. Artiste hyper productif dont les releases et collab’ avec artistes et amis se multiplient sans relâche, Mac Declos défend ici une fast techno à l’ambiance assurément rave.

Avec Hard work always pays off, Mac Declos nous offre 52 minutes de techno hypnotisante, parfaitement assortie à une cover totalement psyché réalisée par Sébastien Rabaste. Dont l’esthétique rappelle encore une fois la direction artistique bien précise et novatrice de Mama Told Ya. Arrivé il y a seulement quelques mois sur ce jeune label, Mac Declos avait à cette occasion rejoint d’autres acteurs prometteurs de la scène techno, comme uf095 et ABSL. Il est également très proche du label parisien Maison Close et de son fondateur Lacchesi, avec qui il a pour habitude de délivrer des b2b mémorables à la synergie évidente.

En conclusion, des tracks plus furieux les uns que les autres à écouter non-stop et qu’on a surtout hâte de découvrir en club. Histoire de taper du pied comme il se doit.

À lire aussi Tsugi Birthday Tour : à Brest avec Miel de Montagne, Gwendoline, Kalika, SNTS
Visited 81 times, 1 visit(s) today