Skip to main content
© “Ash”, réalisé par Flying Lotus
12 mars 2025

Flying Lotus révèle la BO de son film, un titre en écoute 🔊

par Siam Catrain

Flying Lotus dévoilera bientôt sur Milan Records la bande originale de son nouveau film, Ash. Un avant-goût de ce qui nous attend le 21 mars, pour la sortie de ce film mêlant SF et horreur. Un track est déjà disponible à l’écoute, ça s’appelle « OXYGENE ». 

Le bruit court depuis un certain temps : Flying Lotus sort un film entre science-fiction et horreur en 2025. Dès octobre, les premières images de Ash sont dévoilées au public avant sa sortie sur grand-écran le 21 mars.

Sur ce nouveau projet, Flying Lotus n’est pas ‘seulement’ derrière la caméra. Pour Ash, il signe aussi la bande originale. Attendue le 19 mars via Milan Records, soit deux jours avant la sortie du film, cette BO promet une atmosphère immersive et angoissante. Parfaite pour accompagner cette production qui s’intéresse « à l’épreuve de la terreur psychologique et physique ».

En guise d’avant-goût, l’artiste dévoile déjà « Oxygene », titre où son amour des synthétiseurs transparaît sur plein écran. Inspiré par John Carpenter, Akira Yamaoka ou encore Vangelis, Flying Lotus s’est plongé dans un travail minutieux de composition sur machine analogique qui embrassent à la fois tension et expérimentation sonore.

 

À lire sur tsugi.fr : Bonne nouvelle : Flying Lotus est derrière la prochaine série animée de Netflix

 

Après Kuso, Flying Lotus revient avec Ash, thriller SF aux allures de cauchemar psychédélique. Au casting, on y retrouve Eiza González (3 Body Problem, Baby Driver) et Aaron Paul (Breaking Bad, Black Mirror). Exit Tessa Thompson et Joseph Gordon-Levitt, initialement annoncés. Il en reste qu’entre visions hallucinées, et bande-son inédite du cinéaste-musicien, Ash promet de faire des remous. 

À lire sur Tsugi.fr : Charli xcx réalise et joue dans son premier film au ciné

 

Visited 157 times, 1 visit(s) today